Jump to content

Vos impression


Kachik

Recommended Posts

Salut a tous j'me présente guerrier sith je voulais tout bêtement connaître vos impression sur ce jeu, de l’immersion l'univers star wars que vous en soyer novice ou vétéran, et vos impression in-game.

 

moi je trouve ce jeu sublime j'ai toujours pensé qu'il serait dur d'entré dans la peau d'un personnage de star wars, que les différence entre les classe serait tout bêtement énorme. Qui aurait cru qu'un agent impérial pouvait battre un jedi en combat....!? et pourtant je trouve que l'équilibrage est excellent j'ai hâte de poursuivre cette aventure. (et hâte d'avoir un nouveau pc pour pouvoir en profité pleinement)

Link to comment
Share on other sites

a niveau egale javoue que cest interessant mais je peux tres bien me tromper car je suis pas encore assez avance dans le jeu jai un perso 43 , mais pour l,equilibre des zone de geurres desole mais cest vraiment illogique un haut niveau a bcp plus dabilites quun bas niveau et cest logique et je trouve ca plate arriver dans un groupe ou la moyenne est de niveau genre 15-30 pis que lautre equipe est de 40 et + cest vraiment dure et je dis pas ca pour pleurer parce que je gagne ou je perd mais lequilibre est vraiment pas la en zone de guerre bien sur !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...