Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Rotation assassin spé tromperie


isangar

Recommended Posts

Salutations confrères et consoeurs assassin.

 

voila j ouvre ce petit post pour discuter de la rotation ou du moins des techniques a prioriser.

 

Mon assassin est niveau 46, et je cherche a optimiser mon gameplay.

 

Voici comment je procède, sur boss poteau.

 

Par ordre de priorité:

 

-Assassinat: execut en dessous de 30%

-Mutilation sous proc duplicité

-décharge avec 5 charges statiques (en général je lance avant insouciance pour augmenté les chances de crit)

-electrochoc avc 2 stacks de fente voltaique

-fente voltaique

-coup de sabre

 

évidement black out pour regen ou occultation de l ombre pour phase de burst.

 

des coups de sabre si pas de regen up pour remonter l'énergie

 

juste avant d'arriver a 30% j essaye d avoir mes regen up et d avoir mon énergie casi full et ainsi pouvoir utiliser l assassinat des que up et pas avoir de problème d'energie.

 

l execut fait vraiment tres mal.

 

Apres j ai quelques doutes sur Mutilation sous proc>décharge X5 charges statiques?

 

 

enfin voila ma vision du gameplay assassin lvl 50 meme si il me manque surcharge de sabre mais la l'utilité de ce sort est assez évidente.

 

si d autres assassins plus expérimenté passe par la pour confirmer mes dires ou au contraire les infirmer.

 

voici la spé que je compte jouer lvl 50: pas nécessairement opti ni pour le pvp ni pour le pve mais polyvalente. ce sera surement susceptible de changer mais pour le moment c'est la vision que j'en ai.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?***&0000000000000020020315221032021113200320000000000000000300&v=0.1

 

en tout cas c'est une belle classe aussi bien en pvp qu en pve.

 

bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

ah oué !!! j'avais mal lu (mal compris) le talent charge statique...

 

en fait ca up les degats passif de la charge d'afflux et non pas la décharge...

 

c'est vérifié? ou c'est encore une erreur de traduction?

 

ca serait plus logique que ca up la décharge vu que cela consomme les stacks quand on utilise la décharge.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

j'apporterai quelques modifications si on ne fait pas un boss (ou tout immune à l'incapacité) :

 

-Mutilation sous Furtivité ou Piège mental sous furtif puis Tumulte

-Assassinat: execut en dessous de 30%

-Mutilation sous proc duplicité (si en groupe avec un tank car il faut être placé dans le dos)

-décharge avec 5 charges statiques

-electrochoc avc 2 stacks de fente voltaique

-fente voltaique

-coup de sabre

-fente basse

-Tumulte

 

il faut bien faire attention à ne pas mettre de coup entre fente basse et Tumulte.

 

Voila Pour en discuter....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.