Jump to content

le 20 janvier, la débandade ?


ahbentiens

Recommended Posts

Mouais. Bof.

 

Sur mon premier lvl 50, j'ai fait toutes les quêtes de toutes les planètes, y compris les quêtes bonus. J'ai mis, en prenant mon temps, une semaine et demie pour atteindre le lvl 50.

 

Et mes compétences sont toutes à 400, bien entendu.

 

Alors oui, au lvl 50 bah.... tu es en stand by malheureusement.

 

A tel point que je suis déjà en train de re-roll. Ce n'est pas un mal en soi, mais c'est la première fois sur un MMO que je re-roll après 2 semaines.

 

Bref, comme je le disais auparavant, j'ai encore 2 mois et demi de jeu crédités sur mon compte, par sûr que je prolonge. Wait & see.

 

 

En faite, pour le ps, je compare à moi qui prend mon temps, je suis level 38 et j'ai commencé à jouer le 16 décembre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais. Bof.

 

Sur mon premier lvl 50, j'ai fait toutes les quêtes de toutes les planètes, y compris les quêtes bonus. J'ai mis, en prenant mon temps, une semaine et demie pour atteindre le lvl 50.

 

Et mes compétences sont toutes à 400, bien entendu.

 

Alors oui, au lvl 50 bah.... tu es en stand by malheureusement.

 

A tel point que je suis déjà en train de re-roll. Ce n'est pas un mal en soi, mais c'est la première fois sur un MMO que je re-roll après 2 semaines.

 

Bref, comme je le disais auparavant, j'ai encore 2 mois et demi de jeu crédités sur mon compte, par sûr que je prolonge. Wait & see.

 

Tu va aussi nous dire que tu joues 1h par jour aussi :rolleyes:.

 

En jouant 3h par jour depuis le 17 ( 7/8h le week-end) et je suis que 41 sans les métiers.

 

Fait moi rêver avec ton /played ? combien ?

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? Le jeu reste là pour satisfaire tout le monde, les petits comme les gros joueurs, pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'exprimer car il a un énorme temps de jeu, personnellement je ne le cache pas, mon main a 9 jours et demi de played, et j'ai un marauder niveau 36 à côté.
Link to comment
Share on other sites

Lol les rushs 50 sont toujours la ^^ Et ils se plaignent, toujours, toujours...

 

Apres pour certains qui galèrent apparemment... Ben trouvez-vous des amis hein :)

Forcement tout seul dans un MMo c'est pas drole non ? :)

Apres de base la grande majorité ici joue avec des amis, joue au rythme normal, et tant mieux.

Aucun de ma guilde n'est 50, et on joue tous depuis le 14/12, plus de 3h par jour MINI (semaine) 6h week end (certains 5-8h tout les jours), mais on fait des trucs de MMO... Vous savez: Le craft deja, enfin le vrai, trouver les bons bleus et violets, aider les copains a se stuffer, l'AH etc... Les hero en groupe toussa toussa quoi.

 

Et on arrivera aux raids (comme WOW Cata d'ailleurs) Fevrier peut etre ou mars.

Ca tombe bien y'aura deja de nouveaux boss de raids (4 à la 1.1), voir d'autre raid.

Elle est pas belle la vie :) Et sans bug (ou moins, m'est avis)

 

Apres trouvez une guilde et des gens ? Pour certains pas facile hein ;).... Quand on voit la mentalité et la façon de jouer (ou de dénigrer le jeu...)

Pas de chance. On récolte ce que l'on sème.

 

On vit pas la meme experience de jeu. Pas du tout et c'est tant mieux...

(Wow est toujours ouvert...)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Moi, je ne reste pas pour l'instant.

 

J'ai une opinion sur le jeu qui est à la fois satisfaite et insatisfaite. Le jeu à un gros potentiel et à un univers magnifique. Mais il y a pas mal de bug encore pour l'instant et des choses incomplète pour l'instant ( J'espère!).

 

Alors même si mon avis du jeu est mitigé, je préfère mettre le jeu sous mon coude pour l'instant pour que mon jugement ne soit pas corrompu par les rageux et les frustrés lié aux bugs et à leur insastifaction personnelle.

Puis , je reviendrai dans 3 mois voir ce qu'il en est , espérant qu'il y aura de grandes améliorations!

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? Le jeu reste là pour satisfaire tout le monde, les petits comme les gros joueurs, pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'exprimer car il a un énorme temps de jeu, personnellement je ne le cache pas, mon main a 9 jours et demi de played, et j'ai un marauder niveau 36 à côté.

 

Y'a des mmorpg Hardcore gamer qui existent, Swtor n'en ai pas un.

 

Comme-ci je venais dire qu'avec mes 3h de co par soir j'ai pas le temps de tout faire et que je veux moins de contenue.

 

 

Le jeu il est conçu pour occupé un joueurs qui jouent X heures par jours pendant X temps.

Et le X c'est surement pas 12h par jour.

Si tu joues 12h par jour, tu assumes, mais dans ce cas la c'est pas la faute à bioware et tu viens pas te plaindre que tu te fais chier.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne me suis pas plains à ce que je sache, j'ai juste soulevé le fait qu'on est sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer et de dire sa manière de penser tant qu'elle est dite de manière correcte.

 

SW:TOR pas un jeu de Hard Core Gamer ? Va dire ça aux mecs qui font du bg comme des malades toute la journée pour monter leurs rangs et farmer le stuff :)

 

Le jeu est conçu pour toucher un maximum de monde, que ce soit les casuals qui jouent une heure par semaine comme les HCG qui jouent 12h par jours.

Edited by Nesi
Link to comment
Share on other sites

P.S : Ceux qui se plaignent, qu'au level 50 il n'y a rien à faire, je leurs dirait fallait pas rusher comme un barbare, il fallait prendre sont temps.

 

Pour prendre son temps, il faut crocher à l'histoire et force et d'admettre que sur ma classe, qui me plaît beaucoup par ailleurs (Sentinelle), le scénario a beaucoup de redondances.

Le coup de "l'arme secrète qui va changer le cours de la guerre" on me l'a sortis une bonne quinzaine de fois sur toutes les planètes possible de la galaxie.

L'histoire est très plaisante à suivre dans un premier temps mais le côté quêtes Fedex et bashing de mobs à outrances finis par se faire sentir.

Autant sur les 35 premier level je me suis fait emporter par la "magie", autant sur la fin le côté répétitif m'a passablement refroidis pour partir sur un reroll avant un bon moment.

 

 

Je reste sur mon constat précédant, Lvl 50 sur un serveur JcJ (Huntmaster) :

 

- Le pvp sauvage est presque inexistant, quitte à farmer des BG j'aurais pris un serveur JcE.

 

- Le JcE est pratiquement infaisable en pick-up sur ce serveur. Je fais souvant le tour de la flotte en cherchant du monde mais rien à faire. L’écrasante majorité des lvl 50 stack à coté de la console de mission JcJ.

 

En gros je reste en standby en attendant que la situation du serveur évolue ou que la possibilité de Migrer soit implanté.

 

Je pourrais éventuellement faire un reroll sur un autre serveur mais j'aime bien mon perso actuel. Soit je le lâche définitivement soit je fais un "clone" sur un autre serveur en me retapant le même leveling, pas très engagent... :(

Link to comment
Share on other sites

tout le monde veut tout , et tout de suite parce bon MERDE On paye quoi !! voila la mentalitée maintenant .... c'est bon non ?.

 

SWG ya 8 ans tu rentré ds ta maison tu ressortais sans stuff il avait disparut ( 1 exemple parmis 900 .... ) , pourtant on etait a fond , et la communautée s'en fouter parcequ'on adoré notre jeu et notre univers.

 

jai passez bien 4 ans a pvp et faire le con ds un jeu qui avait AUCUN outils ni Aucun BG , et pourtant sa reste ma meilleur experience de jeu , les joueurs se sortaient les doigts du ... pour pvp , on se regroupez on communiqué quoi ^^

 

 

ha merci les mioches , les mmo seront grace a vous maintenant que des jeux d'assisté .

 

un vieux accro a starwars , qui rale ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je kiff la narration, le fait de ce dire bientôt j'aurais un compagnon de plus que va t'il m'apporter ?

Quelle destinée mon personnage est voué à vivre. Quel monde vais-je sauver et quel méchant je vais taillader..

 

L'immersion est là, et je ne vais pas la quitter de si tôt.

Link to comment
Share on other sites

Dans le vie "communiquer" est une chose, se plaindre une autre.

Se plaindre sur un forum on peut en effet, mais quand ca sort du contexte "normal" du jeu, ca devient pénible.

 

- Monsieur votre Twingo elle m'a lachée dans le desert durant le Dakar !

euh c'est pas trop son emploi vous savez...

- C'est pas marqué le contraire !

 

- Monsieur votre balance est de mauvaise qualité, quand j'ai monté ma voiture dessus elle n'a pas tenue...

 

Etc etc... La liste peut etre longue.

 

Non le jeu n'est pas contre indiquer pour les harcore gamer, non on peut jouer 18h par jour dessus non stop, mais de base c'est pas son utilité première...

Apres se plaindre qu'on a tout terminé et qu'on se sent un peu seul. c'est usant.

 

- Maman j'ai mangé (bouloter..) toute ma mousse au chocolat !

 

La preuve, dessus ils ont pas spécifier "interdit aux c... !" et pourtant...

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Dans le vie "communiquer" est une chose, se plaindre une autre.

Se plaindre sur un forum on peut en effet, mais quand ca sort du contexte "normal" du jeu, ca devient pénible.

 

- Monsieur votre Twingo elle m'a lachée dans le desert durant le Dakar !

euh c'est pas trop son emploi vous savez...

- C'est pas marqué le contraire !

 

- Monsieur votre balance est de mauvaise qualité, quand j'ai monté ma voiture dessus elle n'a pas tenue...

 

Etc etc... La liste peut etre longue.

 

Non le jeu n'est pas contre indiquer pour les harcore gamer, non on peut jouer 18h par jour dessus non stop, mais de base c'est pas son utilité première...

 

La preuve, dessus ils ont pas spécifier "interdit aux c... !" et pourtant...

 

 

La preuve, dessus ils ont pas spécifier "interdit aux c... !" si seulement !

Link to comment
Share on other sites

Je resterais pour l'instant. Le jeu me plait (j'adore l'aspect narratif du jeu), Bioware est réactif au niveau des bugs (déjà que je trouve le jeu pas si buggé que ça par rapport à d'autres). Et puis pour le moment j'espère encore que Bioware va ajouter des trucs à son jeu !

 

Certes j'ai un peu l'impression d'être dans un jeu "vide" plutôt que dans un MMO (sauf quand je suis le soir à la flotte). Il y a aussi un gros problème au niveau de la communauté (d'un côté on a des "kikous rien à battre du RP", de l'autre "je suis un hardcore RP" et au milieu des joueurs qui veulent juste pouvoir jouer tranquillement avec des joueurs plus matures que la moyennes), du coup je passe plus mon temps à jouer en Solo (et Coop quand j'ai besoin) qu'autres choses.

Et puis sur ce forum, tout le monde y va de son avis, de ses règles, mais personne ne semble vouloir faire quelque chose pour que ça change. Ca parle de charte, de règles, mais personne ne semble vouloir faire en sorte de les appliquer... Bref, ça gueule mais personne ne se bouge les fesses. Typiquement français en fait !

 

A voir sur la durée de toute façon, pour le moment en Février je reste.:D

Edited by RyuQ
Link to comment
Share on other sites

J'ai signé pour 6 mois, le jeu correspond bien à mes attentes.

 

Juste beaucoup de bug de confort non réglé à ce jour, mais qui finirons pas disparaitre

 

3 mois pour moi.

Même constat que toi.

J'attend de voir l’évolution pour signer 3 autres mois ^^

Link to comment
Share on other sites

Réponse à l'OP :

 

Oui.

 

Parce que j'adore, et que j'attends beaucoup des choses qui seront implémenté. Et que une fois beaucoup de lvl 50 (qui commence à bien grossir) ça vas surement être très sympa.

 

Ceci étant dit ce n'est jamais que mon petit point de vue perdue au milieu d'une masse :rolleyes:

 

EDIt : Ah ouais et parce que c'est la première fois qu'un mmo me fait décrocher de mes RPG ...

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

Je joue depuis la sortie du jeu. SWTOR est un excellent MMO avec un énorme potentiel.

 

Je continue pour 3 mois et je pense continuer par la suite.

 

Enfin un véritable mmoRPG . Les bugs ne sont pas un problème pour ma part : le jeu est jeune et ils seront tous corrigés dans des patchs à venir. Je joue depuis longtemps aux mmo et la release de SWTOR est plus que convenable (client stable, bugs mineurs in game).;)

Link to comment
Share on other sites

Je pars sans hésitation.

Ce jeu n'est tout simplement pas un MMORPG

 

Le problème est que beaucoup (trop) de joueurs ont oublié que ce qui fait la réelle consistance d'un mmo c'est avant tout la communauté des joueurs et des guildes.

 

Personnellement, je joue souvent en groupe : quêtes héroïques, instances, entraide etc. À partir de là je vois pas comment celà ne pourrait pas être un mmorpg.

Edited by Runelarme
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...