Jump to content

Pvp sauvage sur Nar Shaddaa


Khans

Recommended Posts

Ces derniers jours, je me suis aventurer dans la zone industriel inférieur sur Nar Shaddaa « zone de quêtes Républicains » avec mon Agent & mon BH, j’ai l’impression que cette zone est nettement plus protéger « droide garde level 50 en masse » que la zone de quête de l’empire. Qu’en pensez-vous ?

 

Il y a moyen de ce rendre dans les autres quartiers côté Républicains par d’autres passages ?

Edited by Khans
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai pas remarquer de grande différence mais c'est possible ce serait pas la seule planète ou les "défenses" sont différente selon la race. Genre il y a quelque jour je me suis balader dans le domaine organa d'aldérande (je suis coté empire) j'ai visiter le palais/la cantina et même le spatioport vu qu'il n'y a presque aucun garde ou tout du moins ils sont tellement espacé que c'est facile de les éviter. Alors que coté empire rien que le spatioport est blindé de champion 50.

 

Et Nar Shadaa est pvp mais uniquement dans la partie 30+. La ville est pvp et les zones avant le level 30 sont différente et inaccessible à la faction adverse.

Link to comment
Share on other sites

Une des zones de quêtes level 21 à 25 sur Nar Shaddaa est accecible " Zone indus inférieur", nous venons assez souvent saluer les Républicains :p S'il y à de nos victimes qui passe ici, vous avez le bonjour de Sya " Dark Nihilus"

 

Franchement Biowar devrait développer d'autres zones sous Nar Shaddaa, c'est super pour chasser & être chasser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...