Jump to content

Figth de fous End acte 1


Nooboly

Recommended Posts

 

 

 

 

Alors voila cette quêtes et complètement flingué lol je bat dark jadus je désactive le machin et la faut le refumer ? et il ma juste atomisé c'est quoi cette blague lol

Un pote inquisitheur peut til maider ?/)

Link to comment
Share on other sites

Mais lol j'ai mi la bannier spoiler hein c'est pas ma faute si saffiche pas !

 

Il n'y a pas que ça, il y a déjà au moins 3 sujets concernant la fin de l'acte 1, ça vous arrive parfois de prendre une

 

seconde pour "réfléchir" au lieu de sauter comme des ahuris sur nouveau sujet.

C'est pourtant pas dur de faire un spoil x)

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

Non c'est surtout qu'il est déjà le créateur d'un post de ce genre. Donc de un, il spamme, De deux, son écriture pique les yeux, de trois, il spoil. De quatre, ça fait 4 jours qu'il est dessus.

 

CQFD !!!! pour le bien de la communauté agent impérial, delete TOR de ton pc...

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sure c'est totalement ma faute si la fight bug hein même si je le descend mes technique de snipe marche pas chui censé le dps aux cac ? avec 2-3 technique géniale c'est pas le même problème que les autres si t'aurait fais gaffe
Link to comment
Share on other sites

Avant de dire que c'est buggé tu as tout essayé ? avec les différents pet ? différents placements ? différentes façon de gérer le combat (kitting notamment ?) etc etc

 

Comme dis plus tôt il faut réfléchir hein. Je l'ai passé en heal + un pet en carton. Alors oui j'ai eut 4/5 wype d'affilé mais au final j'ai trouvé une solution.

 

Comme on te la dit aussi sur l'autre post, tu peux essayer de le faire avec un ami ou bien d'allez quêter sur Taris pour te up en terme de level et de stuff.

 

Ce qui est sur c'est pas en posant ta cover et le laisser au cac que tu va t'en sortir. Faut courir un peu :)

 

Après ça peut être bug mais tu n'expliques pas vraiment ce qu'il t'arrive (tu fais que rager). Il bouge pas ? tu peux pas le cibler ? etc etc Et si jamais il est vraiment buggé as-tu contactés un MJ IG ou l'assistance clientèle ?

 

Enfin concernant :

 

 

le repop de jadus c'est tout à fait normal. Il le fait 4 fois de mémoire, le temps que tu désactive tout ce qu'il faut. mais tu as le temps de rez ton pet ou régen, ce qui fait qu'en fait c'est 4 fois le même combat. si tu en passes un tu les passes tous sauf petite erreur.

 

 

PS : pour la balise spoiler. C'est le petit engrenage tout à droite du menu. ça te met du texte de type [*SPOILER][/spoiler*]. Ce que tu veux cacher se met entre les 2 (le principe d'une balise, le premier Spoiler ouvre le spoil et le deuxième le ferme.

Link to comment
Share on other sites

La troisième partie du figth

était complétement bugger il bouger pas j'ai d'abord pensez a refaire alors comme avant le pull avec le pet bah non j'ai requête et enfin ce matin sa marché correcte merci de l'explication de la balise :) tres mauvais en informatique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...