Jump to content

Les crédits une fois lvl 50


Wroak

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Question toute bête mais on fait quoi pour gagner des crédits une fois 50 ?

J'ai fait toutes les quêtes bonus que j'ai trouver. Les 4 quête journalière d'Ilum ne vont pas vraiment me remplir les poches. Alors vous faite quoi vous ?

 

Wroak

Link to comment
Share on other sites

Vous faite combien de crédit en sortant d'instance ?

Pour faire des craft violet faut des crédit pour trouver les plans déjà puis envoyer les partenaire trouver le matos.

Perso je trouve pas de quête répétable a part Ilum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des quêtes quotidiennes sur Belsavis (suivez le bonus, il vous fait passer par toutes les quêtes possibles).

A part ça, Ilum et le pvp, il reste le commerce avec les métiers, les quêtes héroïques et spatiales (qui sont aussi quotidiennes).

Link to comment
Share on other sites

bas perso en guilde ou team on wipe pas lol après tous ce joue sur l’expérience quand on voie la difficulté des instance rien de bien dure :) de plus commence à être stuff raid donc les instance c'est du roulage de patin :) j'attends les futur contenue

 

par exemple serre noir go Obscure au lieu de claire pour evité d'avoir pas de loot coffre idem pour faut emperor Hm et puis il y a raid 8 chambre tous week qui rapporte entre 75k voir +

 

Bref on est loin très loin de ce que j'ai connue sur rift en terme de difficulté seul les bug font que des fois y'a du wipe

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Bref on est loin très loin de ce que j'ai connue sur rift en terme de difficulté seul les bug font que des fois y'a du wipe

 

j'ai laché Rift parce que c'était trop facile au niveau HL justement (vertécaille, prophétie dorée, fleuve des ames et glasmarteau)... Ça me rassure pas trop de lire ça.

Link to comment
Share on other sites

Quand l’empereur est vers 5 / 6 % de vie , il se met a jeter des éclairs partout , la faut que tu l'amènes au bord d'un gouffre pas loin et qu'un des membres du groupe le bump dans le vide , faut insister ça marche pas toujours

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet du farming de gold, je rappel que toutes les +2 et +4 sont répétables une fois par jour et celles du lvl 50 rapportent un sacré pack de pognon il y à d'autres journa sur Belsavis par exemple qui ont de quoi te faire devenir riche...

 

Faut pas que tu oublies que tu joue à un MMO ce qui implique tu "dois" tre en groupe pour faire certaines choses y compris certaines journas... ^^

 

les mecs de ma guilde sont a 2M5+ sans farm spécialement juste en faisant des craft et en faisant les daily, en plus des +2 et +4 chaques jours.

 

Farm les BG est un exelent moyen d'engrenger pas mal de sous aussi.

Nous somme en ce môment dans un période de post release et donc de lvling des persos et (surtout) des metiers, ce qui fait que toutes compos dépassées pour ne le sont pas forcément pour les gens qui farment l'hv...

 

C 'est pas très compliqué.

 

 

En ce qui concerne la difficulté, ca n'a absolument rien à voir avec rift....

 

1er : Certains boss d'hero (flashpoint pas opération) sont plus que coriaces, et en venir à bout en PU est pour le moment un sacré gouffre à oseille.

 

2eme : Les raids en normal sont certe accessible à tout le monde même en PU mais n'oublions que le normal ici est un peu le Raid finder de wow tout est simplifié en revanche en Héro et Nightmare c'est pas la même, faut pas laisser ses doigts encrés dans son ... .

Link to comment
Share on other sites

j'ai laché Rift parce que c'était trop facile au niveau HL justement (vertécaille, prophétie dorée, fleuve des ames et glasmarteau)... Ça me rassure pas trop de lire ça.

 

Pour glasmarteau je pense pas que tes été très loin lol vue que les meilleur Guilde FR ram encore sur le boss final mais d'accord pour Vertecaille ou fleuve des ames ;)

 

Je pointai surtout les 3 première semaine pour les t2 avant d’être stuff & nerf de trion

 

O passage en mode hors sujet vous avez reussi a killer l'empereur si oui cmt ?

 

A 3% tu le bump dans le vide :)

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...