Jump to content

Les partenaires de classes et leurs classes


Sameti

Recommended Posts

Bon voila, je ne sais ni si la discussion a déjà été lancée, ni si elle se trouve dans la bonne partie du forum...

 

Mais voila, je suis un chasseur de prime (et surement pas des moindres :p). Et une question me taraude : d'après ce que j'ai pu glaner comme informations, il est impossible aux classes non-utilisatrice de la Force d'avoir des partenaires qui l'utilisent... Ma question est simple :

Pourquoi ?

 

Je pense que dans une optique de rp, il n'était pourtant pas difficile d'inclure un personnage de ce genre (surtout quand on est un BH et que rien ne nous résiste et que donc du coup tous le monde nous admire ! Oui !! Même les sith :p ). Déjà que l'on peut pas faire joujoux avec un sabre laser, pourrait on avoir un partenaire qui nous éclaire la route avec son baton lumineux ? :wea_03:

Est ce un mauvais renseignement ? Ou bien les choix de discussion pourront nous mener (comme un autre star wars, mais impossible de me souvenir son nom ^^) à avoir des partenaires qui deviendront utilisateur de la Force ?

Ma question étant aussi valable pour les sous-classe n'utilisant pas la Force (désolé je les citerai pas ;) )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...