Jump to content

Vigeur ou volonté?


kokosaure

Recommended Posts

Bonjour à tous assassin et les autres :)

 

La question est dans le titre!

Je suis en cours de up... Modeste lvl20, j'apprend tout doucement à jouer ma classe mais j'ai des difficultés à choisir mon "stuff". J'hésite tout le temps entre la volonté et la vigueur....

Dans le descriptif il est bien expliqué que la vigeur up les dégats de mélé mais dans le descriptif de la volonté on parle de dégats de la force... Or la mutilitaion par exemple utilise "la force".... Du coup je n'arrive pas à savoir quel est la caract à favoriser....

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses!

 

ps: J'ai peu être inverser la volonté et la vigeur dans le descriptif... (Preuce de ma confusion!)

Link to comment
Share on other sites

Inquisiteur = Volonté

La vigueur augmente aussi les dégâts en mêlée, mais avec un ratio moindre.

 

Strength improves melee attacks, and is an inferior stat for Sith Inquisitors/Jedi Consulars, increasing by 0.9 Strength per level on average.

Willpower improve force attacks, and is the dominant stat for Sith Inquisitors/Jedi Consulars, increasing by 4 Willpower per level.

Source : http://sithwarrior.com/forums/Thread-Sith-Assassin-Jedi-Shadow-Tanking-Compendium

 

 

Edit : En tous cas, bon réflexe en tant que débutant d'avoir regardé les descriptifs des stats et avoir réfléchi comme tu l'as fait. Tous les newbies ne se donnent pas cette peine. :)

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vous ne trouvez de la vigueur que sur du stuff Inter / Lourd donc bon déjà ca va être dur de monter vigueur.

 

Ensuite on a dit et redit que la Volonté monter les dégats CaC ET Force. Si vous montez Vigeur vous ne monterai QUE les dégats CaC hors on a beaucoup plus de dégats de Force que CaC ...

 

CaC : Coup de Sabre / Correction / Assassinat

 

Force : Electrochoc / Décharge / Dégats des différentes charges / Champ de Mort / Terreur Rampante / Flétrissement

 

Fin si vous voulez monter Vigeur go faire un Guerrier Sith quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Petite question, quelqu'un a t'il déjà calculé les caps pour savoir si a partir d'un certains seuil il ne serait pas intéressant de monter la vigueur?

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu de rendement décroissant pour les statistiques primaires, donc pas de roof-cap.

Link to comment
Share on other sites

Edit : phrase précédente hors sujet (j'avais mal lu un truc). Supprimée.

 

 

Faut pas non plus complètement s'offusquer de voir des Assassins avec de la vigueur sur de rares items.

A titre perso, j'ai un bouclier vigueur que je me suis crafté, faute d'avoir un craft volonté en bouclier qui soit HL. Et je farme actuellement le datacron tank qui a de la vigueur aussi (pour la même raison que pour le bouclier.)

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...