Jump to content

[Bug mission] Partenaire dans le besoin


Xellium

Recommended Posts

Bonjour/soir, alors comme le titre l'indique je n'arrive pas à me défaire d'un bug sur 'Partenaire dans le besoin'. je vais sur la planète puis sur le marqueur mais le portail est rouge je ne peux donc pas passer :s.

 

J'ai tout essayé comme abandonner la quête, changer de système, la reset etc...

 

Certains ont déjà eu ce bug ? Comment avez vous fait pour le passer ?

 

Merci d'avance :)

 

PS: Une fois une romance engagé avec Kalyio, pourrais-je encore me 'marier' avec Enseigne Temple ?

Edited by Xellium
Link to comment
Share on other sites

Dsl je vais me réexpliquer:

 

Partenaire dans le besoin est une quête donné par kaliyo à un certains niveau d'affection. l'objectif est d'aller sur une planète (Nar Shadda) mais une fois en orbite je n'ai pas de cutscene donc je me dis normal et j'atterri donc sur la planète.

 

Là je vois un 'marqueur' de mission je vais donc ou il se trouve et je tombe devant un portail de phase, mais impossible d'entrer car il est rouge.

 

Je suis donc aller voir sur le net et normalement une fois en orbite sur Nar Shadda une conversation s'engage avec Kaliyo et elle dit d'aller dans une prison de l'échange.

 

C'est plus clair ? C'est galère à expliquer : /

 

 

 

Sinon oui j'ai reset et abandonner la quêtes une bonne dizaine de fois ....

 

Topic: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=113290

Guète: http://fr.swtor-spy.com/quetes/partenaire-dans-le-besoin/944/

Edited by Xellium
Ajout d'un topic parlant du bug et 'un lien sur les étape de la quète
Link to comment
Share on other sites

je joue également un agent impérial, je vois de quelle mission tu parles, or elle ne ma pas assez marqué pour que puisses me rappeller ce qu'il faut faire, désolé. J'éspère qu'aprés une bonne nuit de sommeil Kaliyo se décidra à te laisser entrer XD :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Avez vous le bon lvl pour faire la quête? Peut être que çà bloque à ce niveau là. Par exemple de mon côté j'ai une quête à faire avec Mako de lvl 48 alors que je ne suis que lvl40. J'ai pas essayé de la faire vu l'écart de lvl mais peut être que çà me bloquerait. A vérifier.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La quête bug. Réinitialise la, si ça ne fonctionne pas, va sur une autre planète, ensuite reviens sur nar shada.

 

Suite à sa, tu verra que le portail n'étais pas au bonne endroit, il est en réaliser en -3462, -1474 (plus au sud de l'endroit indiquer). Si tu fait ce que je t'ai dit plus haut, le portail sera correctement indiquer sur ta map !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

 

Je réponds car j'ai aussi ce soucis sur cette quête.

J'ai fait tout les conseils prescrits, et toujours rien...

Pour rappel, j'ai réinitialisée la quête, j'ai changé et reviendu sur Nar Shaddaa, mais toujours rien ><

Sinon vous avez une troisième solution a part le lancer de souris je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Même problème !! impossible de rentrer dans la phase après avoir suivi tous les conseils.

 

... Bon problème résolu!!!

 

il suffit de retour sur Balmora et de valide la quête de classe au conseil noir à la fille de dark-jadius .

 

Une fois celà fait retourner au vaisseau en en direction de naar shadaa !!!

 

petit cinématique avec l'Observateur 2

 

Puis allé sur la zone de quête et réinitialisé la quête de partenaire à ce moment là, la phase sur la carte sera plus basse et s'est bon .

Edited by Fraillouz
Link to comment
Share on other sites

Solution:

 

envoyez un ticket...

 

Le bot vous repondra: nous avons bien pris en considération votre problème, je ne suis pas en mesure de vous aider mais nos equipes sont bien informées et ceci sera resolu lors d'un prochain patch. Vous ne serez pas directement informé de la resolution du problème...

 

2 mois plus tard, tu retournes sur ta quete, elle est toujours bugg :)

 

Vous payez combien pour faire bot? je suis preuneur :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une fois un souci similaire et je l'ai résolu de cette façon :

 

La quête me disait d'aller à un point en utilisant mon vaisseau. Or, j'avais utilisé un TP (de mémoire) au lieu du vaisseau et ma quête ne voulait pas s'effectuer. J'ai relu la quête et en faisant stricto censu ce qui était écrit la quête a bien voulu fonctionner.

 

Bref, touit cela pour dire que le jeu n'est pas parfois pas très souple et n'admet pas que l'on fasse quelque chose différemment de ce qui est prévu.

 

Je ne connais pas la quête, mais dans l'attente d'un éventuel retour de Bioware, essayez de bien relire la quête et voir s'il n'y a pas une condition donnée que vous auriez zappé ?

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...