Jump to content

Question : les stats secondaire ?


Roertam

Recommended Posts

Salut,

 

j'ai lu pas mal de chose sur les stats secondaires pour le sniper, du coup, je sais plus trop quoi privilégier.

 

savez vous quelles stats secondaire faut-il privilégier pour le tireur d'élite ?

 

 

 

Merci à vous !

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut, tout dépend de ton style de jeu:

 

Puissance et puissance techno augmenteront tes dégâts (à distance pour puissance et techno pour puissance techno, logique) de manière légère mais constante tu feras toujours plus de dégâts sur toutes tes attaques.

 

Index de critique augmentera tes chances de coup critique tandis qu'index d'afflux augmentera le pourcentage de dégâts supplémentaires par coup critique (de base, tes critiques font +50% de dégats). Les critiques s'appliquent aussi aux soins.

 

Index de défense et de bouclier réduisent tes dégâts reçus et augmentent ceux absorbés par le bouclier le cas échéant (ce sont les seuls index encore nébuleux pour moi car je ne vois pas l'utilité d'un index de bouclier sur un agent secret, çàd la classe que je joue... mais avec la couverture du tireur d'élite ça a déjà plus de sens...)

 

Index de précision augmente ta précision, sachant que lorsque celle-ci dépasse les 100% la résistance de la cible est diminuée, même si je n'ai pas trouvé les chiffres indiquant dans quelle proportion (de base la précision est de 90% pour les attaques à distance et de 100% pour les attaques techno)

 

En gros, pas de solution miracle, comme je l'ai dit c'est à toi de faire ta recette et de savoir ce que tu préfères: plus résistant (j'ai un doute mais sait-on jamais)? un dps amélioré de manière constante? un gros critique de temps en temps?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...