Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Débutant


reberya

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

J'ai acheté le jeu cet après-midi et j'en suis déjà fan =D.

 

Je suis un ancien joueur de World of Warcraft, et j'ai adoré le heal dans ce jeu et j'aimerai continuer à healer ! En fouillant sur ce forum, j'ai trouvé le site : http://www.jedi-healer.fr/prets-pour-la-release-choix-de-la-classe/. J'ai lu les 3 classes, et je suis vraiment interresé par la 2ème ou 3ème !! Le problème est que je ne sais pas qu'elles sont les noms de ces classes dans le jeu ! Je pensais aller dans l'Empire Sith pour rejoindre un ami :)

 

Et si par hasard des personnes ayant joué Malfrat / Agent Secret et Commando / Mercenaire passaient lire ce topic, pourriez-vous me dire vos avis ? :)

 

Merci d'avance et désolé des fautes d'orthographes !!

Link to comment
Share on other sites

Je suis du coté obscur et je joue Agent Secret (donc Agent impérial puis pour spé heal => Agent secret) je peux te dire que j'adore :D Et un pote de ma guilde joue pareil (lui il est 50) et il trouve ça génial aussi ^^

Tous les deux ont jouait prêtre heal sur wow, l'agent secret c'est vraiment différent car tu utilises de l'énergie pour heal au lieu de la mana (donc si tu t'y prends bien avec les cds et la regen auto de l'énergie tu n'es jamais à court ^^)

Niveau pex c'est tranquille, on dps bien, on a tout de suite un partenaire utile (qui peut tanker et dps), je le heal très peu d'ailleurs (seulement contre les élites, ce genre de chose ^^) Je me suis souvent retrouvée avec 2 packs de mobs sans aucun soucis :)

Pour couronner le tout, les quêtes d'agent secret sont super sympa :D

Bref, je te conseil vivement cette classe ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...