Jump to content

Des spés hybride heal/dps en pvp!


wedrogue

Recommended Posts

Salut, oui en effet pourquoi pas! C'est pas un peu sucidaire par contre de ne pas avoir pris vaillance? Je veux dire t'as jamais eu de problème de regen?

 

Entretemps, j'ai aussi mis à jour ma spé hybride pour qu'elle soit opti en 1.2:

 

24/5/12 : le gros changement c'est surtout l'abandon de resplendissement, l'ajout de vaillance et 5 pts en télékinésie pour dépenser moins de force.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur ce post après avoir testé la 1.2

 

Mon avis reste inchangé :sur le papier la 21/20/0 reste la meilleure.

 

La même que nomura yuki deux post plus haut avec le sprint à 20 sec et l'économie de 50% de force après un critique à la place des 6% de volonté.

 

Le heal est toujours basé sur le spam de notre meilleur sort de heal (le boubou) sur un maximum de monde possible, le boubou en question est boosté au max (sprint, + 20% et explosion) on a tous les outils de soin mono de la spé heal, il ne manque que salut dont je n'aime pas l'utilisation de toute façon. Si ta team joue pacquée, elle se prendra plus de dégâts en aoe que tu lui en rendra avec salut. Le nerf de cession fait mal (plus possible d'en faire bénéficier deux sorts) celui de délivrance très mal.

 

Le coté dps est toujours assez puissant et très peu grourmand en force et la capacité d'aoe très violente (vague qui proc sur l'aoe de base).

 

Avant la 1.2 je faisait quasi-systématiquement 300k de heal, 100k à 200k de dégâts et 8 à 14 médailles par bg.

 

 

Après la 1.2, la spé reste toujours aussi polyvalente mais je ne la joue désormais plus. j'ai repsé équilibre en full dps. Vu le nerf monumental des heals, je préfère jouer dps et je suis bien plus efficace en dps (malgré mon stuff heal). je ne désespère par retourner vers le heal un jour tellement le gameplay dps est faiblard mais ça ne sera pas pour tout de suite (surtout que diablo 3 arrive bientôt)

 

La nouvelle expertise à tué le heal. +20 % dégats, +15% réduction +10% heal : couplé au nerf du heal et au up des autres classes en dps tout est dit.

 

La spé full heal gagne 4% de BS 4% de réduction de dégâts, 2% de cc mais perds le root sur le bump, le boubou qui explose et toute capacité de dps. Bref elle ne heal pas mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bon après un peu plus de test voici un nouvel avis.

 

La spé folie dps est vraiment très efficace mais bon elle est aussi chiante à mourir vu qu'elle oblige à spamer les petits cailloux moches pour regen la force (à une vitesse ridicule en plus).

 

Bref je suis revenu à ma spé hybride 21/20/0. je pense toujours que les 10 sec de moins sur le sprint et les 50% d'économie de force à chaque attaque critique valent plus que 80 de volonté.J'ai fini par virer mes deux pieces pve pour du full mdg (collé sur le stuff héritage pour avoir un skin potable).

 

Bilan, je prends à peine moins cher qu'avant et il faut prier que les impériaux soient neuneu et ne me focus pas. Je ne fais rien contre les ravageurs ... charge, je suis root lui est insensible contrôle bim 5 k, étranglement deux trois coups et un lancé de sable à 4k pour finir, le maraudeur est bien chiant lui aussi, les autres tant que l'on a du décor pour se planquer ça va. Globalement on heal beaucoup moins que ce que prennent nos copains et il faut absolument que chacun pense à sa survie en aidant un peu le heal en contrôlant, ou se repliant lorsque le besoin s'en fait sentir. Bref ça nous rend plus dépendant du game play des autres joueurs et on n'est plus invincible, imbattable et immortel à chaque warzone. Niveau médailles par contre ça tourne toujours bien de 8 à 16, rendement maximal toujours garanti.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...