Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

question compétence récupération


helvhen

Recommended Posts

bonjour,

 

je n'ai pas eu le temps de lire tous les topics donc si la question a déjà été posé je m'en excuse par avance

 

je suis contrebandier spé franc tireur lvl 15, planète Coruscant

 

je monte ma compétence récupération, et depuis un moment mon niveau de récup n'augmente plus.

je suis allé voir l’entraîneur de compétence qui me dit ne rien avoir de nouveau pour moi...

 

est ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

salut les objets que tu peux récupérer t'apporte des points en fonction de :

- le niveau de l'objet à récupérer

- Ton niveau de compétence récupération.

 

Plus le niveau de l'objet est élevé par rapport à ta compétence et plus tu vas gagner des points rapidement.

A l'inverse si le niveau de l'objet est nettement inférieur à ta compétence, il risque de te rapporter peu, voir pas du tout.

 

Conseil : passe ta souris sur l'objet à récupérer, tu devrais voir apparaitre un code couleur :

Rouge : Ta compétence est trop basse, tu ne peux pas ramasser cet objet.

Orange : Ta compétence et le niveau de l'objet sont proches, tu vas facilement gagner des points.

Jaune : Ta compétence est légèrement au dessus du niveau de l'objet, tu vas moyennement gagner des points.

Vert : Ta compétence est au dessus du niveau de l'objet, tu vas difficilement gagner des points.

Gris : Ta compétence est largement au dessus du niveau de l'objet, tu ne vas jamais gagner de points.

 

Le niveau des objets augmente avec le niveau des zones, lorsque tu vas quitter coruscant, ou atteindre une zone plus difficile, tu gagnera à nouveau des points.

en espérant que ca aide ;)

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...