Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Ce qui est à venir pour The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

ce n est pas le sujet du post

 

franchement tous ces post de mécontents ... vous n avez aucune patience , simplement par respect laissez leur faire leur boulot sans tous ces reproches

 

+1 pour la sélection naturelle, je pense qu un jeu aussi bien fait ca se mérite un peu...

il a du succès c est plutot bien non ? ca prouve leur valeur dans la réalisation du jeu , après ils sont en train de se déméner pour que les serveurs fonctionnent d' une facon optimale dans le temps , ce n est pas facile à réaliser il faut un peu de temps , et le pire c est qu ils le font pour améliorer votre gameplay et vous n'etes meme pas sympa avec eux... bonjour le niveau , j'espere que la communeauté va aussi se bonifier dans le temps

ceux qui ralent et ne s abonneront pas , ne meriteront peut etre tout simplement pas ce jeu ! tout n est pas un du dans ce monde , faudrait peut etre commencer à comprendre les choses .

 

pour tous ces gens qui bossent pour résoude le probleme de ces files d'attente , et pour tous ce qui est à venir , merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question anodine:

 

C'est pas jouable de pouvoir migrer ses persos à volonté.

on se connecte, on choisit son perso, on choisit son serveur en fonction de la place et ce de manière systématique.

 

Alors?

 

Bien sur dit comme ça, ça parait simple

Sauf que

- tes quêtes peuvent être liées à une situation du serveur (style wow et un event mondiale)

- le courrier

- la vente au enchères

 

Ce ne sont que quelques exemples pour te montrer que forcément une migration est un peu plus compliqué que "je clique sur le serveur que je veux autant de fois que je veux". Attention : je n'ai pas dis que ce n'était pas possible, mais c'est juste une truc un peu plus compliqué que "juste le dire"

Link to comment
Share on other sites

Bien sur dit comme ça, ça parait simple

Sauf que

- tes quêtes peuvent être liées à une situation du serveur (style wow et un event mondiale)

- le courrier

- la vente au enchères

 

Ce ne sont que quelques exemples pour te montrer que forcément une migration est un peu plus compliqué que "je clique sur le serveur que je veux autant de fois que je veux". Attention : je n'ai pas dis que ce n'était pas possible, mais c'est juste une truc un peu plus compliqué que "juste le dire"

 

Tout a fait d'accord mais ils auraient du prévoir ça bien avant pour anticipé un problème futur... enfin c'est mon idée

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.