Jump to content

[CLOS] Discrimation ingame


Nedclade

Recommended Posts

bonjour je tient a préciser que ce poste est très sérieux

 

j'ai remarqué une grande discrimination dans le jeux toutes les femmes joueurs et pnj ont des gros seins ! C'est inadmissible ou sont les petits seins ? pourquoi on aurait pas le droit d'avoir une femme avec des petits seins ? expliquez moi !

 

vous femmes à petits seins vous ne vous sentez pas rejetées du jeux ?

Edited by Nedclade
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La fille dans l'équipage du soldat accepte de coucher de se marier et de faire des gosses que si on lui offre des centaines de cadeaux de luxe... alors qu'au départ elle me déteste, pas mieux hein.

Mais ouais toutes les filles ont des seins énormes, ronds, les fesses parfaites, c'est vrai que c'est bofbof.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai même pas tiqué en fait mais je trouve la plupart des nanas coté sith assez repoussantes (bon les stigmates du coté obscur sur le visage c'est pas top faut dire).

 

Dommage que ça n'existe pas en vrai ! On serait moins emmerdé ! (des deux cotés par ailleurs)

 

 

Luke SkyBidochon : Harg impossible de regarder ce match de hutBall en buvant ma bière, Dark Bobonne m'a stranguler contre la télé" :D

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux si ça vous exite toujours ce même modèle de fille hors norme c'est que vous n'êtes peut-etre pas si hétéro que ça hein.

 

Je pense que sans aller jusqu'à parler d'excitation (excepté peut-être pour une forte minorité de très jeunes très coupés du monde), ça influe probablement inconsciemment sur la beauté générale de l'ensemble, c'est sur que si les jeux vidéos devaient refléter la réalité, on aurait de belles surprises.

 

Et puis justement, ça attire quand même une petite communauté, et ça ne gêne pas tellement celle qui n'est pas concernée.

 

(Waow, j'ai cité Comaeus (dans un thread inutile certes mais bon..), va falloir que je lui demande un autographe maintenant)

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais su qu'un jour je verrais un post pareil, faire un scandale pour des pixels...

Ce monde va mal.

Les développeurs ont surement souhaité représenter l'idéal masculin de la femme généreusement dotée, et avaient peut-être pas que ça à f***** de changer les modèles de chaque perso, enfin bon, si tu as le temps de voir un détail pareil :

Sois tu es une femme, soit tu es un homme qui devrait se trouver une copine rapidement.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Les mecs ont plusieurs modeles que je sache, t'as le musclé, le gros, le petit, le normal.

Pour les femmes même la général de 65ans fait du 105 E et a les fesses de beyoncé, dans une quête il y a une petite fille même elle a des seins.

Link to comment
Share on other sites

il manque aussi les gars anorexique qui sont ni gros ni musclé, parce que dans le jeu on peut soit faire un gars mince mais musclé, soit faire un gars moins mince mais musclé, soit faire un enrobé.

 

Et le maigrichon pas musclé ? :cool:

 

 

Et il y a aussi la taille du bidule ! ça se voit au travers du pantalon ... Si je veux être rocco moi ? :D

 

(On peut en trouvé beaucoup encore si vous voulez...)

 

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

La fille dans l'équipage du soldat accepte de coucher de se marier et de faire des gosses que si on lui offre des centaines de cadeaux de luxe... alors qu'au départ elle me déteste, pas mieux hein.

Mais ouais toutes les filles ont des seins énormes, ronds, les fesses parfaites, c'est vrai que c'est bofbof.

 

LOL de toute façon toi tu critiques absolument tout! s'ils avaient mis que des thons, t'aurais râlé, s'ils avaient fait moitié moitié, t'aurai dit que c'était des quotas inadmissibles, etc etc...

 

Pour le reste, si ça vous dérange, regardez les dans les yeux. En plus ça leur fera plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis c'est déjà un beau progrès qu'il y ait des filles.

 

Si tu regardes les deux trilogies, il doit y en avoir trois.

 

Sérieusement, si tu lèves Leia, Padmé et la danseuse twilek qui reste t'il? Mon Mothma?

 

je demande l'instauration d'une nouvelle option pour la création des femmes l'option : taille de bonnet comme ca plus aucunes injustices

 

Ne ris pas, cette option existe dans Age of Conan

Edited by agrarth
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...