Jump to content

cerpo

Members
  • Posts

    21
  • Joined

Posts posted by cerpo

  1. Il y a longtemps sur un serveur wow, bien avant l'apparition des sites automatiques de suivi d'avancement il existait un site avec une page style tableau qui résumait l'avancement des guildes du serveur.

    Le Topic "Avancée PVE" est trop généraliste / multi serveur à mon gout.

     

    Je me propose de maintenir l'avancement du serveur Mantle of the force dans ce document. (et éventuellement déléguer des rôles de modification aux raid leaders bien intentionnés ;) )

     

    https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtgqMbUJhXOfdDAxMjFsS1pmaE9tcExzd3YtcVpta3c

     

    Guildes Mantle of the Force faites vous connaître !

    Notez ce lien, copiez le sur vos forums, portails etc..

  2. Hier nous avons testé Taral V mode difficile. (il parait que c'est le plus simple, comme nous sommes un peu fou et pas trop équipés notre dévolu s'est porté sur Taral V)

    En fait il faudrait renommer cela en Mode Buggé, ce serait beaucoup plus approprié.

     

    Avec un Jedi Gardien fraichement 50 qui n'a pas commencé corellia, ni fait ilum. Il avait 12k pv (moins que moi)

    - Commando Dps

    - Jedi sentinelle

    - Erudit soin. (moi)

     

    1ere partie. Sur le chemin nous "cassons" l'objectif de la mission avant d'arriver au boss dresseur avec ses 2 bestioles et l'UI nous indique que nous sommes en combat. Habituellement des bestioles sortent du sol, mais la c'est grand le calme. On attentd quelques instants : rien. On engage le combat et en plein milieu (plusieurs dizaines de sec apres) le fameux pack pop ! magnifique ...

    Wipe.

    On sort / entre dans l'instance, certains se retrouvent au début avec tout repop, d'autres au bon endroit etc.. très aléatoire. Régler ce genre de délire nous a pris une bonne partie de la soirée ! Au final quand cela n'allait pas.

    - tout le monde sort

    - le chef dégroupe, on le regroupe , il entre, on entre.

     

    La fois suivante on se méfie. on a du gérer 2 pops à retardement par la suite sur les autres packs de trash.

    1er boss avec le monstre qui sort de l'enclos pas de pb.

    Le groupe avance facilement jusqu'au boss qui fait pop des bestioles de ses cuves.

    Assez simple à gérer, suivant.

    On tente le boss optionnel. 1er wipe. quelques réglages sur les anti-cast, bien s'écarter apres le grip, meilleur timing de heal et on le met à 10% env. / wipe avec les joueurs qui se font quasi one shot. (enrage ?). On retente.

    Sur un combat plutôt bien engagé, le tank meurt, je lance mon Rez Combat. La cible du tank reste "grise" puis full vie et je ne le vois pas autour de moi.

    - T'es ou ?

    - ben ça charge .

    - ça charge quoi ?

    - Ben je suis dehors !

     

    Magnifique: le Rez combat qui vous sort de l'instance. Un nouveau concept?! Faut-il le renomer le TP combat ? et je précise qu'il n'a pas libéré. il a bien accepté le rez et au retour il avait le débuff ne peut pas être rez combat avant xxx.

     

    Bref, encore quelques minutes à tenter de tous se retrouver dans la même instance. Ah oui, on a aussi tenté ceci : Alors que le "propriétaire de l'instance est dedans, il quitte le groupe : Allez hop tout le monde dehors ! C'est n'importe quoi. Je vois bien en pickup le gus qui en a marre et quitte le groupe. Les 3 autres se sont éjecter ... super.

     

    Bref, après plusieurs wipe sur le boss optionnel, nous décidons de le zapper. On attaque le robot. Tout se passe bien et d'un coup on recevait des dégats en décalage avec les animations de sort. Explostions de missile alors qu'il y avait pas la marque rouge au sol, etc.. (lag?)

    Le reste de l'instance s'est déroulé normalement et nous avons buté sur le dernier boss mais je pense que c'est purement lié à notre niveau d'équipement. (il passait en enrage)

     

    Bref, même si nous étions un peu limite pour l'instance, ce n'est pas la difficulté des combats qui nous a gâché la soirée, mais bel et bien le nombre bug assez hallucinant que nous avons rencontrés!

     

    Ce truc n'a pas été testé, c'est évident.

    Je comprends le message qui disait le plus compliqué c'est de jouer avec les Bugs ...

  3. Quel bonheur. On joue avec un ami, on s'éclate c'est super .. et puis 21h50 on parle à un PNJ et hop .. déco du jeu.

    On arrive à se reconnecter instantanément et la ... file d'attente.. 656 eme ... 45 min prévue (la réalité sera certainement pire).

     

    C'est catastrophique ça. En tout cas rédibitoire pour moi et l'achat d'un abonnement à la fin des 30jours de départ si ça ne change pas.

     

    de nombreux membres de la guilde n'arrivent même pas à se connecter le soir pour jouer avec nous !

     

    0 pointé sur le dimensionnement des serveurs.

    ils sont tous Full à l'heure qu'il est avec des files d'attentes interminables.

  4. Bonjour,

    Il me semblait avoir lu un article / interview parlant de différents niveaux de difficulté pour les Flashpoint (zones litigieuses) ! Cela m'avait étonné car je pensais que ce système était réservé aux opérations (raid)

     

    Hier soir je n'ai pas trouvé comment changer cela (bon, nous étions déjà dans la zone ce qui explique peut-être cela) .

     

    Est-ce que quelqu'un confirme que les zones litigieuses (Esseles par exemple) peuvent être jouées à plusieurs niveaux de difficulté ou est-ce uniquement réservé aux opérations (et donc l'article s'était quelque peu mélangé les pinceaux dans les termes :) )

×
×
  • Create New...