Jump to content

christophedlr

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Posts posted by christophedlr

  1. Sous le règne de Acina, que se passe-t-il concrètement pour le fonctionnement de Korriban et de l'académie des sith?

     

    Je pense que la prochaine extension nous en dira plus sur l'Impératrice Acinan mais d'après moi, même si elle aime toujours le côté destruction et morts, elle accepte des alliances (elle y trouve son intérêt je l'avoue), et semble vouloir changer l'Empire, passer de sa *******ité donnée par les Dark et le Conseil Noir, vers quelque chose d'un peu plus "humain" dirais-je.

     

    Même si Jusiaz (mon Soldat de la République), la tiens à l'oeil, il sent en elle quelque chose de différent de la plupart des autres impériaux et du Conseil Noir.

  2. Pour moi pas de soucis, je vais te conter l'histoire de mon personnage créer il y a 2 jours seulement, j'adore d'ailleurs inventer des histoires (crédibles c'est ça le pire lol) pour mes personnages.

     

    Le personnage s'appel Anddorok, un Guerrier Sith.

     

    Anddorok est né sur la planète Yavin 4, ses parents n'étaient pas des Siths de l'Empire mais pas non du côté de la République. Ils étaient plutôt neutre ainsi que la famille de Jusiaz (P.S. : un autre de mes persos lol).

     

    Anddorok et Jusiaz s'entendaient aussi bien que leurs parents ; Jusiaz avait un penchant pour les armes à feu et la distance, alors qu'Anddorok lui aimait plutôt les sabre laser. Il faut dire que son père était un adapte de la force et celui de Jusiaz un soldat mercenaire travaillant un coup pour les Sith, un coup pour la République.

     

    Mais voilà, plus ces deux amis grandirent et plus chacun décida de sa voie, alors que Jusiaz à l'âge de 16 ans, décida de partir pour les mondes de la République et devenir un Soldat, Anddorok lui décida de rejoindre l'Empire et devenir un puissant Sith.

    Ce changement soudain chez chacun d'eux, fait naître une animosité du fait qu'ils sont naturellement ennemis l'un et l'autre. Les deux amis sont maintenant ennemis de part leur allégeance, mais nul ne sait ce qu'il se passera le jour où ils se retrouveront face à face.

     

    Anddorok a donc rejoins l'académie sur Korriban, où il est sous les ordres du Surveillant Tremel pour l'instant, mais les rumeurs disent qu'un puissant Seigneur Sith du nom de Dark Baras, s'intéresse à lui.

     

    Anddorok veut devenir un puissant Sith et écraser la République, mais il n'est pas de nature belliqueuse, ainsi il n'aime pas les préceptes qui visent à réduire en esclavage, tuer pour le plaisir ou encore vouloir faire souffrir les autres. C'est alors avec des idées totalement inverse, qu'il cherche à se faire sa place sans toutefois éveiller les soupçons de ses maîtres. Il est donc important pour lui, de réussir à prendre une décision qui lui convient sans qu'elle déplaise à son maître.

    On pourrait dire, que ce Sith est plutôt humain par rapport aux autres.

     

    Voilà pour une petite histoire sur ce perso, je pourrais t'en faire une sur Jusiaz si ça t'intéresse ;).

  3. Si tu fais en effet les quêtes secondaires, tu vas pas mal monté en level. Perso j'ai fait avec mon Soldat Jusiaz, toutes les quêtes de Ord Mantel et quelques unes seulement sur Coruscant en dehors de la trame principale, pour un lvl 23 en sortie.

     

    Les premiers niveaux sont assez facile à avoir, mais arriver vers les niveaux 31/32, tu commences au niveau de l'histoire, à te retrouver au bon lvl sur la planète. Si par contre tu fais toutes les quêtes de chaque planète, tu vas sortir avec seulement 1 ou 2 lvl en plus que ce qui est prévu pour la planète.

     

    Cela vient du fait, qu'en très bas level, les besoins en XP sont relativement faible, tu prends donc beaucoup d'avance. Mais de l'avance à ton avantage : tu gères mieux ton perso, ce qui est pas plus mal pour les niveaux.

     

    Après la planète capitale (Coruscant ou Dromund Kaas), tu commences à réduire sur tu avances, du fait que les besoins en XP sont plus grands, mais l'avantage est que tu as déjà appris à jouer ton perso.

    Je dirais que la difficulté est du coup mieux dosée sans avoir changer les mobs ou les dégâts qu'on fait, simplement avec un nivellement par le haut sur une partie du chapitre I de l'histoire (environ 60%), ensuite tu te retrouves sur les bons niveaux, et quand tu arrives vers la moitié du chapitre I, tu arrives avec 1/2 lvl de plus que le minimum de la planète et ressort avec 1 lvl de plus si tu fais toutes les quêtes, sinon tu ressorts pile poil au bon lvl.

  4. Bref! un peu plus de tolérance envers les nouveau joueurs et les joueurs inexpérimentés! c'est tout ce qu'on demande ^^

     

    Je suis d'accord avec toi. Je vais parler de mon cas personnel, j'ai commencé SWTOR avec la sortie du mode F2P, je jouais donc en F2P. Quand je demandais des conseils sur le chat, on m'envoyait boulet que j'étais un noob. Quand les joueurs apprenaient que j'étais pas abonné, c'était pire.

     

    Un jour, j'ai voulut rentré dans une guilde, les deux qui cherchaient et auxquelles j'ai répondus, la réponse était la suivante : on prend pas les noobs qui veulent pas payer leur abonnement.

    J'ai continué en tan que joueur F2P, me démerdant sans rien demander aux autres joueurs du aux critiques, jusqu'à rencontrer la guilde Les Joueurs Solitaires (guilde Empire).

     

    Et là j'ai découvert que ce n'est pas toute la communauté qui est pourrie mais seulement une partie. En effet Akawaze, m'a recruté alors que j'étais joueur F2P ; mais pour eux aucun soucis, du moment qu'on s'amuse c'est tout ce qu'ils demandent.

    J'ai eu le plaisir de pouvoir poser mes questions, obtenir des informations claires et précises et me sentir à ma place avec eux. Il y a 1 an environ, j'ai fait le pas de m'acheter des pièces de cartel et passer joueur privilège, j'ai donc procéder à certains déverrouillages grâces aux PC achetées.

    Puis finalement j'ai passé le cap il y a deux mois, je me suis pris enfin un abonnement à SWTOR et que j'ai renouvelé aujourd'hui d'ailleurs.

     

    Le fait est que bon nombre de joueurs, je ne sais pourquoi, partent du principe que si on est un nouveau joueur, il faut aller se faire voir et que si en plus on ne paie pas d'abonnement alors là faut même pas mettre les pieds sur le jeu.

    Mais heureusement, dans le lot, des joueurs et des guildes n'en foutent et n'hésitent pas à aider son prochain, que se soit un nouveau ou pas, que se soit un F2P, Privilège ou abonné ; et franchement, c'est appréciable quand on est entouré de ces joueurs qui respectent pleinement les nouveaux et les non-abonnés, qui ne cherchent qu'à apporter leur aide.

     

    Heureusement cette partie de la communauté n'est pas morte et je l'espère, n'est pas prête de s'arrêter.

×
×
  • Create New...