Jump to content

Chaotin

Members
  • Posts

    433
  • Joined

Posts posted by Chaotin

  1. La réponse est "on ne sait pas".

     

    Les zl d'Alliances Forgées présentes dans le jeu ne sont que la première partie sur trois d'une histoire. Elles lancent des pistes pour la suite, mais ce n'est que lorsque les autres seront sorties que nous pourrons mieux répondre. Le datamining n'a pas donné d'indice sur ce point.

     

    Les deux autres parties sont sensées sortir avant la fin de l'année, mais le retard de Galactic Strongholds a décalé tout le planning des développeurs.

  2. Ce serait très sympathique de pousser à ce point la personnalisation, mais je vois deux soucis d'ordre technique :

     

    - les rôles : chaque équipage est composé de deux tanks (cac et distance), deux dps (cac et distance) et un heal, afin de parer à toute situation dans les derniers niveaux. Changer ses compagnons à sa guise briserait ce plan.

     

    - les places à bord : chaque compagnon a un emplacement prédéterminé à bord du vaisseau, et cet emplacement peut couvrir plusieurs compagnons selon les vaisseaux. L'exemple le plus parlant est celui de Vette et Ashara, puisqu'inquisiteur et guerrier Sith partagent le même vaisseaux. Toutes les deux occupent exactement le même espace, la même position. Comment les faire cohabiter alors ?

     

    Si on arrive à régler/passer outre ça, je soutiens parfaitement ton projet.

  3. C'est ça oui.

     

    Dans l'acte I, nous sommes en situation de paix (ou de guerre froide), même si l'on retrouve des provocations (Taris en est clairement une étant donné sa situation géographique). Il n'y a pas d'affrontement direct, seulement des batailles de services secrets (Nar Shaadda est est un bel exemple) ou au travers d'alliances (Alderande pourrait très bien être comparé au Vietnam). Cheketa sur Balmora ayant démissionné de son poste dans l'armée de la République, elle ne peut donc officiellement pas être tenue pour responsable de son action (même si la propagande impériale ne s'en prive pas).

     

    Dans l'acte II, les services diplomatiques ne cherchent plus à empêcher la guerre totale. Les provocations montent d'un cran, à la recherche du casus belli qui légitimerait le vainqueur aux yeux de l'histoire. Et c'est ainsi que se nouent les contre-attaques sur Balmora et Taris.

  4. par exemple si je ne dis pas de bétise, (...) le guerrier qui lui même doit finir avant le chevalier

     

    En fait, c'est l'inverse. Le guerrier finit après le chevalier. C'est indiqué dans les messages que l'on reçoit après avoir fini le chapitre 3. On y parle de rumeurs qui sont en fait provoquées par le final du chevalier.

  5. Il est devenu clair que le potentiel client aujourd'hui se situe dans la tranche des (supprimé car pas important) pour lesquels la cosmétique est bien plus importante que la performance (basée sur tous les éléments la composant, pas seulement les chiffres bruts), et ces gens ne veulent surtout pas que leur train train soit pollué par les nécessités du jeu HM.

     

    J'ai bien ri.

     

    Ou pas en fait, tu as l'air si sérieux...

     

    edit: pour ceux qui ne comprennent pas ce qui m'a fait rire, faites une petite recherche sur le test de Bartle et la classification des joueurs de mmo.

  6. *regarde à droite* *regarde à gauche*

     

    Je suis surpris. Moi qui m'attendais à un message de Sullexus nous vantant les talents de l'enfant caché de L'Empereur et de Dark Zash dont l'esprit a été transposé dans le corps d'un cathar...

     

    (je ne me plains pas, ça me manque ;) )

  7. Perso j'ai abandonné l'idée d'aller sur Ilum depuis que le GM des Worst a annoncé sur ce forum que la mentalité de sa guilde était d’empêcher les autres de jouer pour pouvoir faire du PVP. Donc bon... Si c'est ça l'event ben amusez vous bien, j'attends le suivant.

     

    Quoi? Où ça?

  8. Le Conseil Noir en fait.

     

    Si on additionne tous les membres du Conseil Noir présents dans le jeu (plus un dans le roman Alliance Fatale), on n'arrive pas à 12, leur nombre officiel. Problème, les histoires du guerrier et de l'inquisiteur mentionnent que certains remplacements ont lieu. Ce qui laisse toute une marge.

     

    Côté Jedi, le problème est d'ailleurs similaire: on ne connait pas les 12 membres et il y aussi des pertes et donc des remplacements.

  9. Les armures dites du Lore sont toutes issues de l'actuelle série de packs du cartel. L'armure du Revan vient de la précédente. La nuance est importante car l'actuelle série comprend plusieurs apparences crées pour l'occasion et uniques (les tenues du Lore) alors que les tenues spéciales de la précédente ne sont que des recolorisations de skins déjà existants.

     

    La forme de la tenue de Revan, que ce soit la tenue de PNJ ou celle du cartel, est facile à obtenir ig pour un inquisiteur: c'est le même modèle que les derniers hauts de synthétisage, et j'en ai looté plusieurs depuis la fin de mon leveling.

     

    Il est donc assez facile de justifier une recolorisation de ce set.

     

    Au passage, pour l'armure du triumvirat en rouge, elle peut potentiellement sortir dans un prochain pack. Dans les KOTORS, il n'y avait que deux couleurs disponibles (blanc et rouge), ça ne devrait pas être très difficile à faire et permettrait une nouvelle tenue très rapide à créer.

  10. Dark Jadus, de retour sur le premier plan de la scène? Absolument impossible!

     

    Déjà il ne l'a jamais été, seulement pour une classe et sans même être cité chez les autres. De plus, face à lui l'AI doit faire un choix. Je connais trois des positions possibles de Jadus selon ces choix. Dans l'un d'eux il est mort.

     

    Quand on cherche la voie officielle d'un jeu comme ceux que fait Bioware, et qu'on se retrouve devant une situation où un PNJ peut mourir, le canon va annoncer que ce perso est soit mort des actes du joueur soit c'est arrivé peu après.

     

    Donc, Dark Jadus est mort.

×
×
  • Create New...