Jump to content

azeriop

Members
  • Posts

    24
  • Joined

Posts posted by azeriop

  1. Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, je n'arrive pas a finalisé la zone! Des que je commence la cinématique de fin, le jeu disparait! Depuis le temps que ca dure, d'apres les commentaires précédent, et apres de nombreuses mises a jour, je ne comprend pas que ce problème ne soit toujours pas règlé! Je fais quoi maintenant pour finir ma zone litigieuse?

     

    Il faut relancer le jeu tout de suite, et tu arriveras (normalement) avant la fin de la cinématique. Tu auras donc les récompenses quand ton groupe finira la cinématique.

  2. tu es fort pour voir des insultes très fort mec ^^ va soigner ta parano en passant ^^:D et mon meli melo argumentaire est valable bien qu'opposé à cette boîte à idée restrictive contre les casus...Dommage que la discussion s’arrête là puisqu'elle n'ira pas plus loin. Je suis désolé d'avance face à ce braquage linguistique, refusant un dialogue courtois et plus noble d'une époque civilisée hélas visiblement révolue chez certaines personnes...

     

    quand tu enchaînes les clichés du geek pour les coller à tous ceux qui ont une certaine opinion j'appelle ça une insulte en effet.

  3. @ ttbarber et @ azeriop

    Concernant vos troll et vos flood à mon égard : (attention pavé bien huilé! mais dont j'épargnerai le visionnage par respect pour les autres même s'il apporte mon point de vue concernant le TN facile mais "qui est bien la ou il est")

     

    je me permets de dire que vous ne représentez pas le geek ou plutôt le "mauvais geek" (oui c'est comme le chasseur il y a le bon et le mauvais!:p)

    Car l'ex geek que je suis de l'age d'or non seulement va porter le coup fatal en démontrant pourquoi l'idée de restriction TN n'est pas une bonne idée voire inutile (puisque les casual qui obtiennent cet équipement jouent après avec un groupe d'amis et ne vont pas se jeter dans la gueule du loup de Pu qui vont péter plus haut que leur beep en affirmant connaître les strats mais en jouant comme des pieds au final^^. Et aussi tout simplement qu'un full stuff, s'il ne sait pas jouer se fait souvent exit du groupe qui n'a pas de patience et qui pourtant aurait tout son temps geek oblige...:D(Car de not' temps on pouvait rester des jours entier sur un beeeain de boss au bug et à l'anti jeu exagéré!, le genre de boss qui bientôt connait d'avance tout ton skill, programmé par un dev bien vicelard! :rolleyes:

    Aaah ca n'a pas connu l'époque visiblement du cyberdemon de la tour de Babel en mode nightmare ou tu ne comptais pas sur des munitions illimités pour le vaincre, mais bel et bien de chargeurs ou chaque balles comptaient... (et si ce système refaisait surface de munitions ou Force limitées ça irai pas bien loin c'est sur:rolleyes:

    Et de plus le loot qui tomberait après chaque kill serait si rare qu'il serait du pain bénit et une souffrance pour connaitre à la balle prêt le nombre qu'il faut pour vaincre un WB sans quoi ce serait le game over après 3 vies de perdues voir un 100% tombé à zéro avec 3 médikits de rechange!, et cela sans sauvegarde comme à l'ancien temps, ou le repop indéfiniment comme c'est le cas sur les mmo, les call of duty like actuels etc, ou il suffit de "souffler" pour voir son énergie régénérer!!:rolleyes: et qui me fait trololool à chaque fois)

    Tout comme y'en a qui n'ont pas connu cette foutu princesse Zelda à délivrer d'un château aussi perdu que le trou de mon beep! Ou pour finir un pacman, il fallait faire le max de points pour clore le jeu en mode ultraspeed!

    Oui j'aurai du préciser que je m'adressai aux mauvais geek (mais il ne se sont pas fait attendre visiblement :D)

    Et a une époque ou il n'y avait pas le net, nos soirées pyjamas voir nuit blanche sur la nes étaient épiques pour finir des jeux à 3 4 dans la même pièce (un groupe indispensable pour éviter de casser une manette de rage et faire la relève face a des pnj qu'on peu clairement parfois dire qu'ils étaient cheaté volontairement!!), que même le joueur du Grenier n'a pas encore testé! Tout ça pour se contenter d'une maigre image d'un peu de texte à la fin d'un jeu qui pouvait durée une journée sans sauvegarde! Je suis plus respectueux du vrai geek que celui qui ne veut pas parlementer en empêchant ceux qui sont devenu casus par le temps de ne pas leur permettre de faire de temps en temps un raid à leur vitesse en obtenant le Tn via les journalières... Car les vrais geek ou anciens geek ont du kilométrage et du bug dans l'aile! A méditer... :p (ps attention au game over car le prochain qui me flood et me troll ira dixit faire The Ninja sur master system pour trouver ces 5 foutus parchemins pour sauver la princesse sans quoi il recommencera en boucle le niveau 6 avec le peu de vie qu'il lui reste!)

    (D'ailleurs je me retenterai bien un Ishar soupir...:()

     

     

    Je répondais à tes insultes, pas spécialement au débat que tu noies d'ailleurs dans un meli-melo d'arguments.

  4. Désolé d'insister mais j'ai l'équipement Columi.

    J'ai commencé par le tioniste/columi via les ZL. Et là je collecte les TN pour passer du columi au Trou Noir. J'en suis donc à un équipement hybride Columi/TN.

     

    Je ne peux pas passer par la case Rakata puisque le Rakata n'est fourni qu'en opération.

     

    Et je précise aussi que bien loin des supositions que l'on peut voir je tourne plutôt à (6*2hebdos) + 5/ZL= 17 TN voire 22 TN si j'arrive à partir une seconde fois en ZL. Ca me fait une pièce toutes les 2 semaines. Ne vous inquiétez pas je suis loin derrière et vous serez Hazmat complet bien avant que je soit en TN.

     

    Laissez moi m'amusez avec ce que l'on met à ma disposition.

     

    si tu as le columi alors excuses moi, car pas mal de monde saute cette étape. Et c'est bien le problème posé par le trou noir. A ce que j'ai compris tu n'as pas le temps de faire des opérations, le trou noir te sert il alors ? Ne trouves tu pas que cela rendra les zones litigieuses un peu trop simple (je pense aux récentes, les autres étant déjà plus ou moins rush) ? En gros j'aimerais savoir ce qu'il t'apporte ?

  5. Marrant ça! C'est celui qui dénigre le plus violemment le système qui en connait les moindres spécificités et celui qui dénigre le plus les joueurs qui prennent ces distinctions qui avoue s'en servir pour s'équiper. Super la crédibilité!

     

    Comme quoi le système actuel ne fait pas que des heureux parmis les joueurs occasionnels ?!

     

    PS: Depuis quand une hebdo se fait deux fois par semaine, j'ai pas compris là?

     

    en effet c'est assez étonnant de sa part. Et ça appuie ce que je pense d'ailleurs : cette méthode est bénéfique aux joueurs occasionnels comme toi (quoique on peut discuter du fait que le trou noir soit un trop grand pas en avant, le columi aurait été plus intéressants), et est négative aux joueurs réguliers, car ils vont sautés la moitié du contenu. Alors ce n'est pas dérangeant dans le cas de Hovergame car c'est un reroll mais ça l'est pour les nouveaux joueurs réguliers (et donc non casual).

  6. Je me permets d'intervenir dans le débat houleux la dessus, par ce manque de tolérance du geek (sans vie de famille, et que si petite amie il a, doit s'envoyer en l'air avec son meilleur pote, présent pour la réconforter les soirées d'hiver, tandis que le "mâle dominant" du couple s'enverra en l'air sur Asation HM!. Avant le sms fatal : je te quitte car tu fais passé ta vie autour de swtor mais Paulo à su y faire avec moi et nous allons nous fiancer! Et en plus je suis enceinte...:rolleyes: entrainant par la suite des reportages tv "de vis ma vie" bien exploités par le journaliste moderne pour son audimat sur la 1 par exemple...)

    Faisant parti des casus aussi car privilégiant vie privé en priorité, et au bout d'un an de jeu je ne suis toujours pas opti ni full stuff dla mort qui tue, j'ai même pas mal reroll (et pourtant je me débrouille car il arrive de croiser des gens simples, sympa avec qui on va partir en raid et qui prennent le temps de com les strats sans mumble ou ts... Et du raid qui se finit bien, car au long de cette aventure que l'on peut faire une fois tous les 3mois, on prend plaisir à redécouvrir le jeu, sans contrainte et avec tolérance et dignité.), je me suis donc dis qu'il fallait soutenir les casus comme moi, car on a la vie zeeeen de notre coté comme allié!(amour, famille, travail ce qui finance le jeu et le cartel^^aussi!) Pas cette frustration du geek méprisable au passage qui se dit "the one". Et dont l'enfermement déshumanise au passage et rend fou dans la durée.(voir les perles en matière de com sur le géné tous serveurs confondus) Car dans swtor il y a aussi des gens plus mures qui jouent "normalement" au jeu avec modération, et vouloir leur mettre des batons dans les roues entrainerai tout simplement la fin de la license swtor dans le temps... Car le casus représente une population plus nombreuse que le geek pense et aussi plus écoutée car plus tolérante avec l'équipe de devs etc etc...:p(na!)

     

    Je suis d'accord sur le fait de prendre en compte la façon de jouer des dits casu, mais n'en profites pas pour insulter une partie de la communauté tout en parlant de tolérance. Évites d’enchaîner les clichés aussi. Même Hovergame en est moins insultant et pourtant il est relativement agressif. Les "geeks" se disent "the one" et toi aussi apparemment. Fin bref ne tombes pas dans le travers que tu essayes de critiquer.

  7. Je vais juste raconter une histoire. En passant, le principe sur les casus est une fausse histoire : les gens qui les défendent sont en général ceux qui font ce que j'ai fait avec mon 4ème perso, mais ont peur de l'avouer, donc ils prétendent défendre les plus faibles, quitte à expliquer des cas qui n'existent pas, ou resque.

     

    A quoi sert il d'argumenter face à toi si tu nies tout en bloc un argument, tout en reprenant à ton compte la logique de l'argument : raconter une histoire. En quoi le problème posé par les joueurs dits casual est un faux problème ? Ne t'inquiètes pas que blizzard a fait une très longue étude de marché avant de "casualiser" le jeu, tout comme Bioware a fait cette analyse. On ne prétend donc pas défendre les faibles, en l'occurence on défend ceux en position de force. Le hardcore gamer étant donc faible. Pour le reste tous les cas que j'ai énoncé sont réels et récurrents.

    Donc, mon malfrat Dps arrive 50. Je ne sais pas le jouer, hormis sur des petites mobs qui meurent en 10 secondes. Je passe 50, je n'utilise pas de suite le tioniste mais je prends 2 reliques PVP (1 donnée et une via distinctions reçues pendant les quelques PVP faits durant le levelling). en 3 jours :

    -Je me craft Ceinture + Brassards Rakata, quelques slots d'amélios et des amélios Astuce.

    -Je fais Kaon en RDG avec ma guilde (on tombe dessus par hasard) : 5TN

    -Je pars en guilde faire les 3 hebdos + finir Asation SM. 55 TN + 2 loots (Oreille et Implant) mais pas de Rakata --> Je prends les bottes TN.

    -Je fais Ile Perdue en RDG avec ma guilde : 13 TN + arme Columi.

    -Je fais les hebdos journas + spatiales : 24TN.

    -Je fais une ZL HM en RDG.

    -Je motive ma guilde pour finir Denova SM : 10 TN ---> Je prends les jambes TN

    -Je m'achète 1 implant Rakata à l'HV.

     

    Après 3 jours, j'ai :

    Oreille TN

    Implant TN

    Implant Rakata

    Brassards Rakata

    Relique + 103 puissance

    Relique + 113 puissance

    Arme Columi

    Arme secondaire pourrie

    Bottes TN (3 bon mods)

    Jambes TN (3 bons mods)

    Ceinture Rakata

    Gants Tioniste

    Torse Tioniste

    Tête Tioniste

     

    Merci Bioware :) Là, je vais entendre "ouais mais t'as beaucoup joué". Hmm, sachant que je bosse la journée, ça m'a pris 3 soirs de 3-4h max (beaucoup moins longtemps que le monter 50), et si vous jouez moins que ça sur 2 semaines, le stuff 61 ne vous sert à rien, acceptez le. Des potes full Casus ont un 50, ils s'en foutent du stuff vu qu'ils ne jouent pas assez pour l"utiliser. Et pas l'excuse de la guilde, elle m'a fait gagner peut-être 2h au max, car trouver un groupe pour les hebdos ou Asation normal, au soir ça prend 1/2h max.

    Je n'ai pas recommencé la semaine suivante, quitte à avoir du free stuff sans apprendre à jouer mon perso, autant l'envoyer via l'héritage, je n'ai même aps passé mon temps à aller chercher les autres TN que l'on donne (PDK NM, CDE NM, ZL tous les jours), mais à ce rythme, c'était fini en moins de 3 semaines et je pouvais commencer à peaufiner mes stats.

     

    Je suis d'accord avec toi, l'équipement est facilement obtenu et c'est critiquable. Mais un joueur casual peut être juste lent et en retard de 2/3 paliers. Il faut donc remplir pour eux les opérations. Et cela se fait par des hebdos, et donc par un accès facilité à la fois pour eux mais aussi pour les autres joueurs. Dans ce cas de figure, l'accès facilité est donc une conséquence d'un problème d'abandon de contenu.

    être casual ne veut pas dire ne pas jouer, être casual veut dire avoir du retard sur les autres, et se contenter d'un contenu plus ou moins réduit (soit pvp soit pve etc.)

  8. J'adore l'habitude de certains de prendre les cas extrêmes, d'en tirer des conclusions hasardeuses, et d'oser continuer à "argumenter" (si on ose appeler cela argumenter ...)

    Voici ce qui donne des TN (non-exhaustif) :

    -5 pour une ZL (1 fois par jour)

    -8 pour les journas (2 fois par semaine)

    -8 pour Kaon+Ile Perdue (2 fois par semaine, coupable avec la ZL HM)

    -10 pour 2 boss de PDK HM (1 fois par semaine)

    -15 pour 2 boss de Denova SM (1 fois par semaine)

    -20 pour 2 boss d'Asation SM (1 fois par semaine)

    -10 pour PDK SM (1 fois par semaine)

    -10 pour CDE SM (1 fois par semaine)

    -2 pour les nouvelles missions spatiales (vu le bug actuel, 8 TN par semaine)

     

    Alors ça dépend de ta définition de casu, mais en jouant en moyenne 1h par jour :

    -Tag en RDG pour Ile Perdue : 5TN.

    -Tag en RDG pour Kaon : 8TN avec Ile Perdue déjà faite.

    -Journas hebdos : 16TN.

    -2 boss de PDK HM, Denova SM et Asation SM : 45 TN

     

    Total : 74 TN, le total de ces 4 trucs prend, au max, 5h. Moins d'une heure par jour en moyenne, faisable quand on veut sur la semaine. A moins que casu = le gars qui se co 1h par semaine ?

     

    Certes il est "facile" d'obtenir des distinctions trou noir, mais déjà tu incorpores le fait de devoir faire des opérations, ce que ne faisait pas la personne qui prenait son exemple un peu plus haut. Ensuite le temps de monter une opération, de se rassembler, de la faire on met bien plus d'une heure. Je dirais une session de 2h. Un casual sa façon de jouer est justement aléatoire, or les journalière/hebdomadaire ne lui convienne donc pas forcement. 74 heures de trou noir par semaine me semble donc exagéré, même s'il est vrai que cela reste simple d'obtenir le trou noir, surtout si l'on compare avec la voie traditionnelle. Sur le fond je te donne plutôt raison, mais tu mets des formes assez agressive notamment par ton chiffrage précis (enfin c'est un avis personnel hein).

     

    Tu ne vois pas le problème qu'un mec full TN ne connaisse pas le jeu, pour faire un truc où la moitié de son stuff est suffisant ? Tu ne verrais pas de problème qu'un étudiant à l'Université ne connaisse pas la matière de CM2 ? S'il préfère lire les cours de Terminale avant d'avoir compris ceux de CM2 ? Tu n'y vois pas de problème ? moi bien.

     

    En suivant ton raisonnement précédent, je note que la personne ayant obtenu le trou noir a fait des opérations, des zones litigieuses hm etc. J'en déduis une expérience de jeu et donc une connaissance de sa classe. La connaissance de la stratégie de l'opération n'étant pas nécessaire si on prend le temps d'expliquer.

     

    Raisonnement fallacieux, basé sur du vent. La base d'un système d'équipement, c'est d'être évolutif. Un palier sert à aller chercher le suivant. tu refuses ce principe, et tu accuses ceux qui le soutienne d'être intolérants et jaloux :) Qui plus est, c'est difficile d'être jaloux d'un autre qui n'a rien de plus.

     

    Je ne suis pas d'accord sur la tournure de ta phrase même si je crois en connaitre le sens et et être en phase avec cela. L'équipement n'a pas pour finalité d'être évolutif, l'équipement a pour finalité de permettre de passer un palier, et permet aussi de rendre difficile le pve, par un système de "loot" plus ou moins rare. Donner l'équipement a pour effet de casser cette difficulté (chose pas nécessairement négative) et de supprimer du contenu (palier columi, et rakata : chose négative). Or quel est l'interêt du jeu si ce n'est d'y trouver une évolution ? En ce sens l'erreur est de fournir du trou noir au lieu de ce qui devrait être du columi maximum. Ce qui permettrait au passage au casual comme au dessus de faire l'île perdue hm avec une certaine difficulté (alors que le trou noir en enlève).

    tu veux une comparaison ? Imaginons que tu finisses tes études, difficiles, et que tu obtiennes ton diplôme. T'es content, et là tu découvre que l'école à coté donne EXACTEMENT le même diplôme, à qui le veut, sans que l'on puisse les différencier. Au mieux, tu t'en fous. Puis, tu ne trouves pas de boulot car ils ont pris les postes à pourvoir. Là, tu commences à ne plus trop apprécier. Mais le summum : quand tu postules, on doute de toi, car tu aurais très bien pu avoir ton diplôme sans passer les examens. Là, t'en as marre, non ? Si tu ne comprends toujours pas, et bien pas la peine de répondre, je ne peux plus rien pour toi.

     

    c'est dommage, tu t'égares dans un raisonnement de jalousie, alors qu'il y a plein d'autres arguments beaucoup plus universel. Le fait est qu'un diplôme est une certification, un équipement ne l'est pas il n'est qu'un moyen. Il n'y a rien de fallacieux à recevoir un équipement, car cela ne certifie aucun niveau. Même si on peut y trouver une corrélation indirecte qui prend appui sur bien d'autres facteurs.

     

     

    Encore des approximations, qui plus est, fallacieuses. Déjà, définit moi un casu, car tu en parles comme quelque chose d'universellement connu, mais je partie que tu ne pourras pas donner de définition. Si on prend l'époque pré-wow (ou même encore un peu avant, mais passons, les puristes comprendront de quand je parle), nous sommes tous des casus. A l'époque, un MMO signifiait farming, et le farming se comptait en dizaines d'heures par semaine.

     

    Etre casual signifie à mon sens avoir un temps de jeu aléatoire sur une durée constante (Xheures/semaine, x étant une variable allant de 0 à 10 par exemple) tout en ayant un temps de jeu normal/ou très bas.

     

    Alors, disons que j'ai du mal avec ton utilisation du mot "casu", je n'ai aucune idée de qui tu vises. Actuellement, le temps de jeu est les objectifs sont des choses totalement différentes, un gars dans une guilde peut très bien ne faire qu'un raid semaine (3h par semaine), et tout de même viser de terminer le jeu. C'est même très courant actuellement. Alors, entendre des gars expliquer que faire Denova HM ne les intéresse pas car ils sont déjà full 61 (alors qu'ils n'arrivent pas à la finir) .........

     

    tout à fait d'accord mais alors il sera plus lent que certains. Il aura peut-être quelques paliers de retard bien souvent. Il faut donc trouver des moyens de remplir les anciennes opérations, ou de donner un équipement d'un palier proche du palier "actuel".

     

    Ah, et en passant, le don de TN a fait que 2 OP son presques complètement désertées. Le contenu est déjà assez faiblard, mais si en plus ils se tirent une balle dans le pied .......

     

    Dans world of warcraft vu que tu y fais référence, il était très dur de trouver un groupe pour les premiers raids à un moment donné, et cela sans le don d'équipement. Et je ne pense pas que l'entraide de guilde puisse palier à cela à elle toute seule.

  9. excusez moi mais il va falloir revenir sur les bases de la logique. Vous décrétez un serveur "supérieur" à l'autre en pvp. Si l'on peut comparer le niveau pve d'une façon assez simple, quoique le calcul est de toute façon peu pertinent en raison de nombreux facteurs, on ne peut pas comparer sur le plan du jcj.

     

     

    Comment voulez vous comparer une histoire de niveau qui se base sur des réactions humaines contre des réactions humaines... On ne donnera jamais un résultat sportif à l'avance ce serait débile. Chaque année on a des équipes de merdes, de random dans votre langage de geek qui atteignent les demi voir la finale de la coupe de France...

     

    Alors la question est pourquoi est-ce que vous enculez des mouches comme ça ? On peut faire quelques supputations, notamment sur l'ego démesuré de certains, qui pensent avoir enfin trouver quelque chose où ils sont bon...

     

     

    En conclusion le forum pvp est vraiment à supprimer tellement il est dévoyé par les conneries des gens se disant supérieur.

    Rappelez moi à quoi sert un forum jcj ? là aussi il est difficile de le savoir, car cela tourne au vinaigre systématiquement mais on peut faire des supputations (encore une fois). Ainsi on peut probablement penser qu'un forum jcj est fait pour échanger des TACTIQUES.

  10.  

    Je suis assez d'accord avec toi il aurait été préférable de rendre accessible le columi, surtout que du coup le rakata est obsolète. Mais pour ce qui est du bâclage de contenu, je ne pense pas que le problème soit encore le fait que l'équipement soit donné, le problème c'est surtout les guildes et joueurs hardcore qui vont croquer le contenu en 2 minutes et vouloir à tous pris passer les étapes le plus vite possible. Je pense que les gens normaux, prennent le temps et vont justement faire le contenu pas pour le stuff qu'il pourrait donner mais pour juste le découvrir.

     

    Je ne parle pas de bâclage de contenu, ou autrement dit de "rush", ce qui est une autre affaire tout aussi malheureuse et qui concerne à la fois les "hardcore gamer" ou les joueurs de bases. Je parle tout simplement de suppression pur et simple de contenu.

  11. Ce n'est pas une question de niveau, ni de mérite, ni d'ego ni de je ne sais quoi qui pourrait correspondre à de l'élitisme. Je veux juste que le travail des développeurs soit respecté, qu'on ne roule pas sur toutes les opération car les devs ont choisi la voie du marketing etc. Donner le tioniste cela se défend, et je ne suis pas contre, "donner" le trou noir sans faire une opération cela casse le jeu tout simplement. Pourquoi ne pas plutôt fournir le columi via zl ? pourquoi le trou noir ?? A part mettre a la poubelle les trois quart des opérations je vois mal l’intérêt. Pour autant si les devs sont assez c** pour saccager leur propre boulot ils peuvent y aller.
  12. Thoutoum, tous les raids ne se font pas le soir... J'en vois régulièrement lancer des annonces dans la journée. Tu peux aussi te trouver une guilde aux même horaires que toi, car cela existe obligatoirement, le panel de joueur étant assez varié.

    Il faut se demander à quoi sert un équipement, quel est le but de monter palier après palier. Le fait est que l'équipement n'est pas fait pour les zones litigieuses qui sont déjà relativement simple quand on reçoit son équipement tioniste gratuitement. Obtenir le trou noir seulement par des zl/journalières, d'une façon aussi rapide qu'en opération je ne vois pas le but ni l’intérêt. A part le fait de faire sauter deux paliers, et donc de supprimer la difficulté dans les opération, et dans les zl (île perdu).

     

    Personnellement quand je joue à un jeu, je veux de la difficulté. Rouler sur un boss ne me donne aucune satisfaction particulière. Avoir un équipement d'opération et qui est de plus un palier assez haut (avant dernier) dans des zl rush ou l'on ne donne même pas un coup cela ne m'apporte aucune satisfaction.

     

     

    Bref en donnant ce trou noir on pervertit tout simplement l'idée de base d'évolution. On casse à la hache tout le boulot des devs et donc tout simplement notre expérience de jeu. Car franchement quand on a le trou noir avec une telle facilité, à quoi cela sert de faire des opérations dépassés ?

  13. Bonjour,

     

    La courtoisie se résume à la forme. Si tes messages sont d'une écriture très courtoise, et de surcroît plutôt bien écrit (chose de plus en plus rare sur un forum. Ce qui est le comble !), ton "flot incessant " de messages est un manque de respect criant. Et oui, pour être courtois il ne suffit pas d'être beau parleur, et de manier l'ironie, il faut aussi être tempéré, et donc éviter ce que l'on appelle grossièrement et maladroitement du flood.

     

    Cordialement.

  14. Personnellement j'aimerais retourner sur Dromund Kaas et Korriban au level 50.

    Explorer des temples sith, récupérer des pouvoirs cachés. Gravir des échelons auprès du Conseil Noir et y être convié plus souvent en tant que membre à part entière. Mais bon x)

     

     

    Voyons ce que Makeb propose !

     

    tout à fait d'accord, l'histoire de notre personnage s'arrête brusquement... à son apogée. D’ailleurs peut-être que l'ascension y est trop rapide, cela laisse moins de place pour les prochaines extensions. Un autre problème : notre choix de spécialisation n'a aucune incidence sur l'histoire...

  15. C'est vrai qu'une nouvelle faction du genre "indépendante" à l'image du Cartel fait un peu rêver, mais malheureusement, ça impliquerai trop de changements:

    -Réécrire des histoire pour chaque classe (ce qui fait qu'on ne pourra pas changer de faction nos lvls 50)

    -Nouvelles planètes pour lvls 1-10

    -Nouvelle capitale (on ne peut pas prendre Nar Shadda, puisqu'elle est déjà l'une des planètes de la phase de pex scénarisée) ou alors, une autre zone de Nar shadda, mais ça manquerait d'originalité...

    -Nouvelles zones pour la faction sur chaque planète.

     

    Mais c'est vrai que ça serait trop cool... -rêve-

     

    pourquoi refaire des planètes ? ils peuvent utiliser makeb pour les 20 premiers niveaux. On aura enfin une planète un tant soit peu travaillé au niveau de l'univers, une exploration réelle, et une planète qui a l'envergure d'une planète...

    Après le niveau 20 il est vrai qu'il faudra se creuser les méninges pour trouver des moyens simples d'introduire cette faction sur les planètes pré existantes.

  16. Oui bien sur le but serait d'atteindre en taille quelque chose qui a de la gueule, très grande etc.

    Cela permettrait à terme de retenir swtor comme un jeu qui a reellement contribué à l'amelioration de l'univers star wars, car aujourd'hui cela reste superficiel (ex : quesh : une seule route en ligne droite...).

    De une cela developperait l'exploration si la carte est bien faite et pas obligatoirement linéaire, ça permettrait de découvrir en profondeur, une planète, une civilisation, de réunir peut être un peu plus la communauté au lieu de la découper en petites tranches de level, d'augmenter le pvp sauvage ds les serveurs pvp etc.

     

    On pourrait aussi faire en sorte que ces zone litigieuses ne soient accessible que via la terre et non de simples navettes, ce qui je trouve est plus sympa, que de voir un empilement de zl à la flotte...

     

    Et en plus cela ne demanderait pas beaucoup plus de boulot aux dev. qui font aujourd'hui 18 planètes plus ou moins bâclées.

  17. Bonjour,

     

    Aujourd'hui on a une quantité de planètes, assez grande il faut le dire mais très (trop) linéaire. Le gout de l'exploration n'existe pas et encore moins son danger face à des mobs plus haut level que soit etc.

    Je me suis demandé si Bioware n'avait pas interet à faire dans chaque extension une seul planète, et de la peaufiner de manière exemplaire, un peu à la skyrim. Bref on aurait ainsi un vrai univers de star wars, bien fouillé, on prendrait gout à se renseigner sur l'univers étendue de star wars etc. Par conséquent ça devra être une très grande planète, longue à explorer etc.

    Sur le long terme ca nous permettrait d'avoir un vrai univers et non juste un support de jeu.

×
×
  • Create New...