Jump to content

ebir

Members
  • Posts

    86
  • Joined

Posts posted by ebir

  1. Je suis presque certain que le délibéré manque de contenu provient d'une arrière pensée marketing : Faisons passer avant tous détails le squelette principal du jeu, sur lequel les joueurs dépenseront tous leur temps. Nous implémenterons cela au fur et à mesures de mises à jour et/ou d'extensions payantes.

     

    Le fait est que les joueurs passent le plus de temps sur ce genre de détails.

     

    Ou alors j'ai tord, ce que je ne souhaite pas.

  2. Je suis adulte et j'ai beaucoup apprécié les Clone Wars, que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir.

     

    Assajj Ventress est un personnage beaucoup plus charismatique ( tous du moins dans les Clone Wars première generation ) que Ashoka.

  3. Ca me déçoit de toi Comaeus.

     

    L'activisme homosexuel n'est pas un activisme pro-****, pour que les gens le deviennent. On naît homosexuel, c'est une condition d'être. Trop de pays condamnent à mort encore les homosexuels rien qu'à cause de leur condition et de leur attirance physique pour le même sexe qu'eux.

     

    Empêcher des romances homosexuelles en jeu aurait été comme s'il n'y avait eu la possibilité de ne faire que des personnages Blancs de peau.

     

    Toujours épatant aussi les collectifs de familles américaines qui prennent position sur ce genre de sujets, lorsque de nos jours énormément de familles américaines sont fondées sur un couple homosexuel.

     

    Je plaint les enfants.

     

     

    PS : Et "Un choix poussé par une forte demande des joueurs, malgré le fait que dans l'univers de Star Wars, l'homosexualité n'a jamais existé" est faux, puisque la Cathar Juhani ne pouvait être amoureuse de Revan uniquement si ce dernier était une femme.

     

    Et je doute qu'il n'y ait pas d'homosexualité dans ce jeu, quand toutes les danseuses et les holodanseuses sont uniquement féminines, et que la femme n'a pas une position inférieure dans la civilisation galactique.

  4. J'ai quelques doutes sur le traitement réservé aux homosexuels à l'époque de la Rome Antique.

     

    Avant le Christianisme, il y avait simplement un léger interdit moral autour de la sodomie passive, on ne pouvait pas se le faire faire par un garçon plus jeune, plus pauvre, ou un esclave, par exemple. Sinon Hadrien a fait diviniser son amant, et je pense que ce n'est pas le seul a en avoir eu.

     

    En soit il n'y a jamais eu durant l'antiquité de définition d'homosexualité et d'hétérosexualité, s'il y a eu des répression ( et même dans les jeunes heures du christianisme ) c'était pour la débauche en tous genre. Même la luxure gastronomique était aussi mal vue que ça.

  5. Il y a un GTA qui s'appelle "The Ballad Of Gay Tony" non?

     

    Et puis dans le même sens, combien de % de la population est un Jedi, Irl?

     

    Et s'il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde ( par exemple ) on devrait t'interdire de jouer un homme?

  6. Je doute que les Sith soient homophobes. L'homophobie dans le monde ne provient que des trois religion monothéiste, de nulle part ailleurs.

     

    L'Empire Sith n'a aucunement un caractère misogyne. Je pense que même s'entraver les sentiments et la libido uniquement pour avoir une descendance se rattache plutôt à un comportement d'autodiscipline et de mortification, ce qui se rattache à la discipline Jedi ( bien que les Jedi n'ont jamais promu l'abstinence).

     

     

    Et pour ceux qui disent que l'homosexualité n'appartient pas qu'à la sphère privée et qu'on s'en fiche des gays, je leur signale qu'on ne demande pas d'exacerber les comportements érotiques homosexuels, mais de permettre la romance avec un compagnon de même sexe, ce qui serait plus sympa.

    Et plus logique, je pense qu'un garçon qui se ballade dans la galaxie se lierait plus facilement d'amitié avec un garçon, amitié qui pourrait dériver au fur et à mesure des voyages en hyperespace.

  7. Ce post dérive un peut.

     

    Je ne parle pas que de Edité par Charlotte : relations intimes, mais de romances entre personnages du même sexe.

     

    Et pour tous ceux qui ne le savent pas, Juhani, la Jedi catharr était lesbienne. Elle ne pouvait entamer une romance avec Revan que si c'était une femme.

     

    Je veux Tharan!

  8. Je ne comprends pas ce que tu dis sur "la sphère privée".

     

    En quoi un couple se doit d'être privé? Un amour interdit, honteux, entre familles rivales, ou je ne sais quoi d'autre qui est réprimé, ok, ça, c'est privé.

     

    Un couple n'est jamais privé, ça fait partie intégrante de ta vie, de ton personnage.

     

    L'homosexualité n'est pas une chose, l'hétérosexualité non plus. Ce sont juste deux appellations hasardeuses pour désigner l'exclusivité rare ( oui rare ) que peut avoir une personne qui est de n'être attiré sexuellement et sentimentalement uniquement par un seul genre parmi les femmes et les hommes.

     

    Pour ce qui est des romances, si ça te gène réellement de faire face à une réponse qui serait ambiguë de la part de ton personnage face à un autre personnage du même sexe, alors pose toi des questions sur toi et ta bistouquette.

  9. La race des immortels c'est Gen'dai, et aussi les Neti sont quasi immortels.

     

    Zeltron, omg, mais tellement.

     

    Et Nautolan aussi.

     

    Et en ajoutant des races, rajouter la possibilité de la changer. Surtout que les races dans swtor ne sont qu'un détail du personnage/

×
×
  • Create New...