Jump to content

Elara Dorne , blessé?

kryznew

Recommended Posts

Voilà, je viens de faire Gantelet et j'ai détruit le vaisseau. Elle était avec Aric a défendre le pont et neutraliser les commandes. Mais à la fin elle est blessé en, se faisant tiré dessus en sois-disant soignant Aric, d'après son rapport.

Hors maintenant depuis la mission des sauvetages de prisonniers à une flotte impériale, je n'aies pas la possibilité de la récupéré, c'est normale?

Surtout j'ai 10000/10000 d'affection avec elle et je joue qu'avec elle car elle me heal.

Edited by kryznew

ouuuh il est amoureuuuux lui !! :eek:

il a perdu son elara,

Bon moi je me suis marié avec elle :D:D:D c'est pas mieux

t’inquiète, elle se fait soigner mais tu l'as plus pendant un court moment.

A plus dans le bus.

Edited by troubabaa

ouuuh il est amoureuuuux lui !! :eek:

il a perdu son elara,

Bon moi je me suis marié avec elle :D:D:D c'est pas mieux

t’inquiète, elle se fait soigner mais tu l'as plus pendant un court moment.

A plus dans le bus.

Mon dieu je l'aies retrouvé lol, c'est pas le faite d'être amoureux c'est juste son utilité en faite. Vu je suis dps , il est logique je prenne un compagnon qui heal, hors il y a qu'elle qui heal.

Quelle joie de la retrouver et prête pour ses fonctions :D:D:D :o:o:o:o

Tu t'es marié avec ? Je pense pas allez jusque-là. :D

Merci de l'info, je vais m'abstenir de l'autre commentaire, car la meilleur réponse c'est l'ignorance pour certains.

en fait on se marie pas, mais on remplit les papiers pour. Enfin des formulaires. Et elle parle de gamin toussa aussi. Bref.

Sinon, c2 n2 le robot du vso heal. Il peut pas porter d'arme, mais il heal. Il est pas aussi fort qu'Elera, mais il peut servir.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ravi d'avoir vu ce post. J'ai le même soucis avec Aric. Moi c'est même mieux. Il etait allongé sur le lit à coté d'Elara tortillant de douleur à priori. Et quand je cliquais dessus ça me disait que je n'etait pas eligible pour cette conversation. :eek:

Alors je me suis dit que c'etait peut etre mon lvl. Puis j'ai débloquer les conversation avec Elara (au lvl 41) et là plus de Aric. Et indisponible dans mon truc d'équipage.

Donc à priori il va finir par revenir... non parce que je n'ose plus avancés mes quetes de classes de peur de skip un passage d'histoire.

• Create New...