Jump to content

Agent Impérial

jinradeon

Recommended Posts

Salut,

Je suis Agent impérial, j'arrive en fufu dans ton dos.

J'enchaine mes skill au cac pendant que t'es stun 4 sec et je te met à 30% pv le temps que tu puisses faire quoi que ce soit.

Sauf que la cible est jedi gardien 50, spe tank, stuff tank pvp...

Désolé du troll, mais ça vient de m'arriver en BG et je trouve ça juste hallucinant de voir des aberrations pareilles.

A méditer

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fallait pas être au mauvais endroit au mauvais moment, l'agent impérial il te dézingue la gueule pck tu était entre lui et le tag du canon sur Guerre civil, la prochaine fois tu te casse sans chercher à faire ton kikoojedijesuisunheroquioeuvrepourlebien.

Tiens j'me demandais quand allait arriver le whine sur le fufu.

Je me plaint pas du fufu.

Je me plains du dps completement ABERRANT de cette classe, et bien sûr du contrebandier.

Fallait pas être au mauvais endroit au mauvais moment, l'agent impérial il te dézingue la gueule pck tu était entre lui et le tag du canon sur Guerre civil, la prochaine fois tu te casse sans chercher à faire ton kikoojedijesuisunheroquioeuvrepourlebien.

Merci d'être passé.

Oh non nerfez pas l'agent impérial, déjà qu'on est pas beaucoup si en plus on se fait nerf notre combo stunt couteau couteau /lol y'aura plus personne :(

Nan sérieux, arrêtez de poster un topic à nerf dès que vous vous faites démolir en bg là...

@Sartoli : agent impérial tu te casses pas, prc quand tu le vois c'est trop tard eheheh

Ben moi je joue mercenaire et je veux nerf le mercenaire parceque j'arrive pas les tuer quand on fait du Huttball ><"

...

J'ai été assez crédible sur ce post improbable ? (:

Nan franchement chaque classe à ses faiblesses. Suffit de les exploiters. Je rage souvent sur les inqui ( de toutes sortes ) mais pas parcequ'ils sont trop fort, juste parcequ'ils y en à trop et sa devient lassant a la longue :p

Soit un peu plus précis, là tu aprles du malfrat spé perfidie qui te stack son poison pendant un stun, si c'est efficace sur un soldat, ca l'est encore plus sur les autres classes.

A la limite ca ne me dérange pas qu'il puisse stack 3 4 fois son poison direct, mais plutôt le fait qu'il ait encore de l'énergie derriere pour continuer a en mettre plein le nez de l'adversaire.

Sil le mec veut burst, ok, mais qu'il soit sans énergie après :)

Voila, le seul probleme pour moi, c'est le cout en énergie du dot.

Edited by M_Elsyn

Je commence a peine et je suis sur qu'il me reste plein de chose a apprendre mais j'ai tester le pvp hier et de mon point de vue je n'ai pas choisi agent secret pour foncer tete baisser sur un gros jedi full vie. Je prefere rester en haut aller m'occuper de ces tireur qui harcele mes potes en bas je me voit plus la dedans. Apres c'est sur que si je voit un petit jedi mal en point c'est sur que je m'occuperai de lui mais comme la dit quelqu'un avant chaque classe a ses avantages et un agent doit attaquer au moment propice et la ou tu sera sur de l'emporter rapidement avant que ses trois potes arrive.

En tout cas je verrai si cela s'avere payant au fur et a mesure.

Cordialement et on se retrouve sur les champs. :mon_trap:

Bon bah, le forum jcj est maintenant a bannir, que du noob no skill qui créé masse post pour rien :/ . Vous pouvez pas vous remettre un question un peu ?

Pour le peu d'agent secret que je vois en pvp perso c'est 1 fois je meurs, 1 fois je les tue (je parle de 50 vs 50), le mec m'a tué, il a mieux jouer c'est tout. je prend pas les autres qui ne sont pas de mon lvl vu que c'est pas forcément le plus représentatif. Y'as rien de cheaté, le mec sait utiliser ses skills, t'as pas réussi a le contrer, tu reviens a plusieurs, c'est tout. Le teamplay n'existe vraiment plus dans les mmo et en bg.

Et non je ne suis pas érudit (pour tout les trolls qui passeront par la)

Edited by Koudro

Malheureusement je crois qu'il y à des aberrations partout.

Pour info j'étais sur le même point que l'op au moment du 30% sous stun, donc je peux confirmer. Je peux aussi confirmer le fait qu'il pas mal de pièce pvp :>

Mais sincèrement TOUTE les classes ont 1/2 sorts totalement op qui gâche tout en fait.

De mon point de vue personnel d'érudit dps je me fais ouvrir par certains cac mais il arrive parfois de prendre 30 /40 % de vie sur une charge de marauder (lol?) alors que j'ai 550 expertise :s, et je prends régulièrement des 3K (voir 4K) par toute les classes.

Bref une fois tout le monde stuff je pense que ça va être OS land, l'expertise est inutile.

Il faudrait dès maintenant changer l'expertise, pour chaque % qu'on met en plus à un adversaire, il faudrait ajouter 2% de réduction de dégâts! Sinon un combat se résumera à celui qui claque en premier ses cc.

Malheureusement je crois qu'il y à des aberrations partout.

Pour info j'étais sur le même point que l'op au moment du 30% sous stun, donc je peux confirmer. Je peux aussi confirmer le fait qu'il pas mal de pièce pvp :>

Mais sincèrement TOUTE les classes ont 1/2 sorts totalement op qui gâche tout en fait.

De mon point de vue personnel d'érudit dps je me fais ouvrir par certains cac mais il arrive parfois de prendre 30 /40 % de vie sur une charge de marauder (lol?) alors que j'ai 550 expertise :s, et je prends régulièrement des 3K (voir 4K) par toute les classes.

Bref une fois tout le monde stuff je pense que ça va être OS land, l'expertise est inutile.

Il faudrait dès maintenant changer l'expertise, pour chaque % qu'on met en plus à un adversaire, il faudrait ajouter 2% de réduction de dégâts! Sinon un combat se résumera à celui qui claque en premier ses cc.

Tu as tenté de voir en pvp sauvage afin d'observer si cela provient du système de buff des bg ou non ?

Tu as tenté de voir en pvp sauvage afin d'observer si cela provient du système de buff des bg ou non ?

Non pas pour l'instant :p

Mais disons que quand je parle de 4k ça vient d'un 50 stuff, donc normalement le buff ne joue pas! Parce que, perso j'ai le même dps en bg qu'en sauvage :p

Le problème c'est que jusqu’à maintenant j'étais en farm grade 60 donc pas trop sorti la tête du bocal. Je testerai ce soir, en dudu ou sauvage.

Non mais rajouter de la réduc dégâts à l'expertise on va se retrouver sous cata avec la rési abusée et les combats qui durent 3 plombes où de toute façon tu peux commettre autant d'erreurs que tu veux, t'as 4k rési pour rattraper derrière... Atm le jeu est jeune, y'a pas eu d'équilibrages et personne n'a encore vraiment d'expérience solide en pvp pour juger le fait qu'une classe soit carrément op plutôt qu'une autre...

vous etes vraiment des low sérieux les gens...

Ca vous vient pas à l'esprit que peut etre vous savez pas jouer votre classe et que quand vous tombez contre quelqu'un qui la gère un minimum vous vous faites owned ?

A l'OP merdique : en BG lvl 50 ou level 25 même combat c'est pas tes levels acquis en farmant des pauvres quetes qui vont te donner du skill contre tes adversaires. Les BG sont un mélange de tous level et les PV et dps sont nivelés pour que tout le monde puisse avoir sa chance.

Sur ce je vous laisse méditer là dessus...

Non mais rajouter de la réduc dégâts à l'expertise on va se retrouver sous cata avec la rési abusée et les combats qui durent 3 plombes où de toute façon tu peux commettre autant d'erreurs que tu veux, t'as 4k rési pour rattraper derrière... Atm le jeu est jeune, y'a pas eu d'équilibrages et personne n'a encore vraiment d'expérience solide en pvp pour juger le fait qu'une classe soit carrément op plutôt qu'une autre...

La seule chose qui me fait peur (dans mon cas) c'est que je suis quasi au max de mes dégats et que des stuff crappy (au vu de leur pv et de leur résistance) envoient du 4K.

Après limite osef, je suis parti pour faire de l'open pvp en raid et pas du pvp instancié :p

Mais je sens que ça va crier dans quelque semaines!

vous etes vraiment des low sérieux les gens...

Ca vous vient pas à l'esprit que peut etre vous savez pas jouer votre classe et que quand vous tombez contre quelqu'un qui la gère un minimum vous vous faites owned ?

A l'OP merdique : en BG lvl 50 ou level 25 même combat c'est pas tes levels acquis en farmant des pauvres quetes qui vont te donner du skill contre tes adversaires. Les BG sont un mélange de tous level et les PV et dps sont nivelés pour que tout le monde puisse avoir sa chance.

Sur ce je vous laisse méditer là dessus...

Le stuff pvp te permet de largement dépasser en stats ce que donne le buff aux joueurs de niveau <50.

Plus tu es haut niveau, plus tu as de sorts et de talents, et plus tu es avantagé.

Je te laisse méditer là-dessus.

J'ai 2 pièces pvp, je joue agent secret dissimulation, je démonte absolument tout ce que je croise y compris des 50. Je n'ose imaginer ce que ça va être full stuff...

La solution : le bracket 50 uniquement, et vite!

le pire reste les types lvl 20/40 full stuff pvp avec le scalling c'est juste horrible , ta beau être 50 stuff pvp les mecs mettent tellement chère c'est pas gérable .

Je suis pas tout a fait d'accord, peut être que c'est du à ma classe et à mon stuff mais je tient 2 50- facilement, j'ai tellement de sorts de survie via talents!

Enfin de toute façon ça va se lisser une fois les gens stuff :cool:

• Create New...