Jump to content

Patch note 1.0.2 (titre dark)

Afaeri

Recommended Posts

De même pour Maul qui a reçu son titre de Dark par Sidious après de nombreuses épreuves dont la dernière était d'affronter son maitre. Pour autant que je sache Maul est un guerrier et non un inquisiteur.

Enfin je pense que nous pouvons débattre longtemps sur le sujet, Bioware réagira surement dans un prochain patch, si jamais j'obtiens le titre furie dans le jeu bah je resterais sur Seigneur.

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour autant que je sache Maul est un guerrier et non un inquisiteur.

Lol , darth maul c'est quand même le personnage qu'ils ont pris pour référence pour créer l'inquisiteur sith assassin quoi... Et c'est marqué dans une interview :)

Moi ce que je comprends pas RP-parlant c'est pourquoi ils mettent ce titre en jeu quoi. Je sais pas, tout le monde se trimballe avec, c'est un peu l'équivalent de "jeune bleusaille" au final... Un titre décerné à quelques sith devient un titre qu'on file au méchant du coin dès qu'il arrive à se servir de la force pour faire pipi à plus de dix mètres? Concept! Edited by joevaljoe

Moi ce que je comprends pas RP-parlant c'est pourquoi ils mettent ce titre en jeu quoi. Je sais pas, tout le monde se trimballe avec, c'est un peu l'équivalent de "jeune bleusaille" au final... Un titre décerné à quelques sith devient un titre qu'on file au méchant du coin dès qu'il arrive à se servir de la force pour faire pipi à plus de dix mètres? Concept!

Ce titre est disponible dès la création de l'inquisiteur ? En effet c'est idiot...

Edited by DanyJoe

Non mais comment c'est trop bien fait pour vous !!

Muhahaha Je me poile !! C'est trop drôle !

Tout ces nouveaux Dark Trucs qui ont roller sur l'Empire juste pour avoir un moule burne noir et un titre et qui ne l'ont pas !!

Il m'est avis que c'est voulu ! Vous êtes trop méchant !! Même entre vous ... donc si ca t'ennui, c'est cool ! Tu n'auras pas ton titre stout !

Go reroll gentils ! Pas de problème de titre chez nous :D

Edited by Scrouik

Pour ma part je souhaite en tant que seigneur sith pouvoir porter le titre de Dark, je ne voit pas en quoi les inquisiteurs pourraient avoir cette possibilité et pas les guerriers.

Dark Malgus, qui est lui même un guerrier sith porte ce titre, comme Vador après lui, et j'en passe. Durant la béta d'ailleurs le guerrier avait accès à ce titre mais un bug empêchait de le porter.

Un petit message d'un dev' pouvant affirmer ou infirmer le fait que les guerriers sith peuvent prétendre au titre de "Dark" ?

Apparaissant dans le codex et obtenant ce titre durant notre passage devant le conseil noir, il me semble normal que les guerriers sith puissent arborer celui-ci.

Vous savez, il ne peut pas y avoir beaucoup de "Furie de l'Empereur", que les Dark a cette époque sont une ribambelle car c'est plus un titre honorifique que hiérarchique.

( Les Dark qu'on connait comme des gros-méchants-vilains sont les Dark au conseil noir, les autres dont le joueur sont des sous-Dark si l'on peut dire, des maître Jedi quoi.)

Acolyte - Apprenti - Seigneur - Dark - Dark au Conseil Noir - l'Empereur, beau grand, puissant, intelligent et mystérieux !

Alors je préfère être un Dark et garder un RP que je peux planifier qu'un "Furie de l'Empereur" qui est peut-être unique d'ailleurs ( très peu rien qu'au conseil NOIR savent qu'il existe la Main de l'Empereur. )

Spoil mais étant donner que le débat a été lancer sur la Furie...

Je pense qu'au vu de l'histoire le guerrier sith mérite complètement d'avoir le titre "Dark", c'est quand même assez ironique d'être "Dark du conseil" mais de pas avoir le titre, remarquez Anakin a bien vécu la même chose dans l'épisode 3, c'est pour ça, cherchez pas plus loin :rolleyes: .

Perso, Bioware devrait permettre aux joueurs d'avoir les deux titres puisqu'ils le méritent autant l'un que l'autre, de toute manière c'est un complot anti guerrier car je trouve que l'histoire de l'inquisiteur est moins attirante, la notre étant bien romancée je trouve mais le final est beaucoup plus spectaculaire chez l'inquisiteur, avec je trouve une réelle impression de puissance dans la toute dernière quête sur Dromund Kaas, et surtout ce précieux titre de "Dark", :mad: .

J'espère que Bioware en s'en occupera au plus vite avant que la population entière de notre classe reroll;), et au passage un p'tite réparation des bg buggés serait pas mal non plus, car se faire déco 1 bg sur 3 c'est pas marrant :/

Bon jeu à tous !

Ah tiens, j'en avais parlé il y a fort fort longtemps, ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=77265

J'ai d'ailleurs fait un ticket en jeu après ce fameux patch pour les inquisiteurs, puisque dans le codex c'est toujours marqué pour les guerriers que le Conseil nous reconnait en tant que Dark mais en fait non.

Et je tiens mes positions, pour ceux qui trouvent qu'il faut pouvoir se démarquer, d'un point de vue logique, croiser des dizaines de Furies de l'Empereur d'ici quelques semaines, ça va faire moyen pour un titre qui est censé être unique...

Alors que des Dark, comme ça a été dit précédemment, il y a en a des paquets puisque ce n'est qu'un titre honorifique la plupart du temps.

J'ajouterai d'ailleurs qu'à ce compte là, pour équilibrer les choses, il serait malin de rajouter un espèce de titre unique aux inquisiteurs, qu'ils aient leur pendant de la Furie.

Parce que je ne sais pas si vous vous rappelez, mais le Furie n'a de compte à rendre qu'à l'Empereur, même pas au Conseil Noir, alors bon les Dark, c'est de la rigolade finalement pour les guerriers Sith :rolleyes:

Edited by Kazutomo

Allez arretez les enfants, vous ne savais pas la honte que c'est que de porté ce DARK ... tout ça parce qu'un jour un mec ne s'est plus senti en france pour la vf lors du premier film, et qui a traduit darth vader par dark vador, millenium falcon par condor milenaire ( oui oui condor vous avez bien lu) chewbaca par chico etc etc quo'n doit ce tapé ça??? alors que sa a été modifié pour les version 5 et 6 par darth vador ( deja un mieux)

on mais franchement vous avez de la chance d'etre furie de l'empereur, et non dark comme je le suis sur l'inqui! donne envie de ce suicidé ce titre quoi -_-

• Create New...