Afaeri Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 JE suis d'accord avec toi sur ce point là, mais si on part comme ça, pourquoi maître à tous les jedis alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandowyn Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Le Maître Jedi est pas aussi haut dans la hiérarchie Jedi que le Dark l'est dans la hiérarche Sith. Un Maître Jedi (qui a le titre officiel de Maître), c'est un Jedi qui a déjà eu un Padawan et l'a amené au rang de Chevalier. Rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afaeri Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Hum...je ne suis pas tout à fait d'accord là-dessus, certains jedi ont été maître sans disciple, et d'autre n'ont jamais été maître (cf univers étendu) malgré leurs disciples. Certes c'est un refus de leurs part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afaeri Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Je pense surtout que ce n'est pas une histoire de qui a été maître ou darth ou pas, mais plutôt de logique. Pourquoi plus les inquisiteurs que les guerrier ? je pense que la question se résume ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evyy Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, j'aurais aimé savoir si le titre Dark était débuggé pour le guerrier sith ? Depuis la béta celui-ci est affiché dans le codex mais impossible de l'afficher. Au lancement du jeu, la même chose. Je vois qu'avec le correctif d'aujourd'hui les inquisiteurs eux ont leur titre de disponible mais aucune info pour les guerriers. Un lvl 50 aurait il une infos sur la question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevgen Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 je me viens de me connecté et non ... ça donne toujours Furie de l'empereur en français et Darth en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkMarshmallow Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) je me viens de me connecté et non ... ça donne toujours Furie de l'empereur en français et Darth en anglais Quoi? une traduction de darth en Furie? Mais c'est ridicule!! Qu'ils sont rigolos les traducteurs, c'est comme le squad du chaos en francais et en anglais le havoc squad. Ils ont embauchés un [...] traducteur de wow / warhammer. Mais pourquoi ils ont systématiquement besoin de traduire!! Il y a des mots intouchables bon sang! Edité par Corentin Edited January 4, 2012 by Corentin_Dubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
argetlams Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je post ici pour réagir a la toute récente patch note qui m'a informer que le Titre "Dark" n'était disponible que pour les inquisiteurs. Suis-je le seul a trouver ça anormal ? Je veut dire, le titre " Dark " est un titre que TOUT les fan de star wars voudrait afficher devant leurs pseudo ! Pourquoi le reserver aux inquisiteurs Sith ? pourquoi pas les guerriers ? Bon ce n'est pas de la haine , je vais pas arreter le jeu pour ça, mais j'avou être quand même très déçu par cet information, suis-je le seul a trouver ça anormal et surtout Anti-RP de reserver le titre Dark aux inquisiteur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Surtout qu'on ma nommer dark, devant le conseil noir moi... Une honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnoDajon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Je joue inqui, mais c'est vrai que je ne vois pas ce qui empêcherait un guerrier sith d'être "dark" d'un point de vue background... Avant d'être un guerrier ou un inqui, on est avant tout un Sith. Donc si effectivement les guerriers n'y ont pas accès, c'est pas très cool Edit: Sinon la patchnote parle d'une correction d'un bug côté inqui, mais ne marque pas que c'est réservé aux inqui. Asura jouant maraudeur et d'après son message, j'ai l'impression que le titre peut être obtenu par les guerriers en fait Enfin bon je me trompe p-e Edited January 4, 2012 by ArnoDajon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je joue inqui, mais c'est vrai que je ne vois pas ce qui empêcherait un guerrier sith d'être "dark" d'un point de vue background... Avant d'être un guerrier ou un inqui, on est avant tout un Sith. Donc si effectivement les guerriers n'y ont pas accès, c'est pas très cool Ben encore on nous donnerais le titre comme sa car on l'avais pas ok... Mais on ma nommer dark devant le conseil noir n'empeche donc je suis dark et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnoDajon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 On te nomme Dark devant le conseil et tu n'as pas le titre? C'est un peu nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 On te nomme Dark devant le conseil et tu n'as pas le titre? C'est un peu nul Dans le codex, bla bla vous avez été consacré dark devant tous le conseil noir apres la défaite de *censured*. Donc voila, je suis dark mais j'ai pas le droit de le mettre une honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
argetlams Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 ben c'est justement ce qui a été résolu a la dernière patchnote non ? J'ai quand même les glandes , Surtout que notre titre a nous " Fury de l'empereur " c'est un peu nul ( de mon avis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YpLee Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Regarde bien car j'ai été nommé Maitre devant le conseil Jedi et j'ai voulu changé de titre et il n'y était pas. Un peu déçus je continue à quêter et un peu plus tard (genre une heure) je regarde à nouveau et hop il y était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnoDajon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Dans le codex, bla bla vous avez été consacré dark devant tous le conseil noir apres la défaite de *censured*. Donc voila, je suis dark mais j'ai pas le droit de le mettre une honte. Ça sent le bug ça! (En plus c'est amplement mérité après ce combat épique contre "Machoire" dans la mer des dunes de Tatooine ) EDIT: Lu dans un autre thread un peu plus bas: je me viens de me connecté et non ... ça donne toujours Furie de l'empereur en français et Darth en anglais On dirait donc que c'est juste un craquage de la traduction... (enfin bon, à la base, "Dark" c'est déjà un gros craquage de trad ). Edited January 4, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 ben c'est justement ce qui a été résolu a la dernière patchnote non ? J'ai quand même les glandes , Surtout que notre titre a nous " Fury de l'empereur " c'est un peu nul ( de mon avis ) Non non toujours fury. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarlMoonferon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Au lieu de les insulter renseigne toi, c'est du a la version anglaise qui durant la bêta avait aussi le droit a "Emperor's Wraith" mais qui a été changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norec Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bah théoriquement Furie et Dark ne devrait pas être le même titre . Furie(qui est l'agent spécial de l'empereur) on devrait l'obtenir dès qu'on se met au service de l'empereur (c'est à dire pas mal de temps avant la fin) et un deuxieme titre Dark à la fin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'espère que se bug sera corrigé je joue Guerrier Sith et ne pas avoir le titre Dark après pas mal d'éffort pour l'obtenir ça fait un peut mal au cul, bon j'ai le titre de Seigneur qui est déjà pas mal mais quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkirion Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 sauf que l'ont a pas le titre " Dark " pour un guerrier sith ce qui est une honte au niveau de l'histoire. Et qu'ils ont intérêt a nous le mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Clair que d'un point de vue background le Guerrier mérite amplement son titre de Dark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evyy Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Merci pour l'info' Karl', cela signifie donc que nous ne devrions plus attendre très longtemps avant que Furie de l'empereur soit changé par Dark' si je comprends bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LameAesir Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'espère que se bug sera corrigé je joue Guerrier Sith et ne pas avoir le titre Dark après pas mal d'éffort pour l'obtenir ça fait un peut mal au cul, bon j'ai le titre de Seigneur qui est déjà pas mal mais quand même . J'ai failli pleurer quand j'ai vu qu'on avait pas le titre en guerrier Nan j'exagère, mais pour un fan de Darth Vader (ha ba tiens un guerrier sith), c'est décevant. Ok le titre de Furie de l'Empereur c'est un rôle unique toussa toussa. Mais ça n'a pas la même aura pour les fans de SW que le titre Darth !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanyJoe Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Le titre "Dark" pour les inquisiteurs s'obtient au niveau 50 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts