CelereDuroy Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Voilà je suis tombé sur le site de ce passionné (http://www.slothfurnace.com/index.html) cette après-midi et je tenais à vous faire partager ça, c'est du travail de qualité mais qui a requis beaucoups de moyens et de temps (environ 2 mois pour un sabre). Peut-être certains seront inspirés pour se lancer dans la confection d'un sabre, sachez qu'avec un peu d'imagination il est possible de s'en faire de jolis : tringles de rideaux, matériel de plomberie pas cher, petites diodes, grip, etc .. Enjoy ! Et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asticme Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pas mal le site mais vu se que j'en vois, faut du matos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skylwakerr Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Et pas que du matos, faut le temps, la science de la conception, et la "force".C'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait il doit se régaler mais manque plus que comme dans l'iPhone lorsque qu'on fait un geste le bruit du sabre suive et le faire rentrer et sortir Mais bon la c'est du rêve mais il va y arriver dans quelque années j'en suis sur, il les mettra à la vente et fera un tabac à 1000€ le sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knight_Morgrim Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Perso ça me donne envie de sortir la scie, les tournevis, tout le matos de bricolage et de créer quelques choses =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knight_Morgrim Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Perso ça me donne envie de sortir la scie, les tournevis, tout le matos de bricolage et de créer quelques choses =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemor Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 wow super impressionnant ! j'aurais aimé etre doué en bricolage pour faire tout sa mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemor Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Et pas que du matos, faut le temps, la science de la conception, et la "force". C'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait il doit se régaler mais manque plus que comme dans l'iPhone lorsque qu'on fait un geste le bruit du sabre suive et le faire rentrer et sortir Mais bon la c'est du rêve mais il va y arriver dans quelque années j'en suis sur, il les mettra à la vente et fera un tabac à 1000€ le sabre et ton voeux a été exaucé: ya bien le son avec lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelsSVohs Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Magnifique création ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xicape Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Waaaaah trop magnifique j'ai envie de m'en faire un Link to comment Share on other sites More sharing options...
falyoda Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ce mec est un VERITABLE ARTISTE !!!! Respect totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isamaru Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Excellent !*pars chercher son atelier* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antawe Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Le mec va recevoir des commandes et faire sa vie a faire sa je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts