Jump to content

Bioware travaille à optimiser graphiquement le jeu.

Xilamz

Recommended Posts

Bonjour !

Voila une news interessante que je viens de voir :

The Old Republic hasn't shown itself to be a very attractive looking game, but that could change as soon as next week. Although the game does feature a full range of graphics preferences, these settings didn't actually work, meaning the game looks pretty meh no matter how high end your PC. Thankfully, BioWare is currently looking at possible fixes, as seen in the latest patch notes for public test servers.

At the very bottom of the list, under "Miscellaneous Bug Fixes," you'll see the following bullet point: "Graphics preferences in settings files are now consistent with actual settings in use."

This doesn't actually guarantee a fix any time soon, but at least we know they're looking at the problem.

http://www.neoseeker.com/news/18071-bioware-currently-testing-fix-for-old-republic-low-graphics/

Peut etre vont ils en profiter pour optimiser un peu les FPS ! Prions !

PS : Bonne année 2012 à tous !:p

Edited by Xilamz

Parfois j'ai l image qui vibre ca vous le fait aussi ? Je suis tout a fond et l'image sur certaines videos l'image reste pas fix ^^ comme ci s’était de l'eau ça fait des remous sur l'image , etrange ^^ Edited by Raggirl

Bonjour,

Moi c'est la fluidité que je ne comprend pas, j'ai un core i7 870 8giga de ram, un disque dur vierge qu'avec swtor dessus 1to 32 mo de cache une radeon 5870 et je m'arrache les cheveux avec ces baisses de FPS qui reviennent et repartent passer de 60 à 20 etc...

J'ai pourtant essayé de jouer en bas et rien n'y fait.

Derniers pilotes en date etc...

Faut virer la Synchro verticale et les ombres voir le flou lumineux qui sont 3 options qui à mon goût servent plus à ralentir le jeu cas le rendre plus beau, moi j'attends toujours que notre personnage lorsqu'on joue soit aussi beau que pendant les dialogues mais bon je peux toujours rêver entre les deux phases il y a un tel fossé graphiquement que j'arrive pas à piger pourquoi ils ont fait ça.

Même si le moteur graphique est foireux le côté artistique lui est magnifique, mais bon j'ai quand même cette foutu impression de jouer à un jeu qui est sortie il y a 2-3 ans et non un jeu de 2011-2012.

Edited by Allendor

heu , quand je lit le patch note du test server, y a rien sur les settings graphics. A part que le ini et les settings in game ne coincide pas.

Si on modifie les settings in game, les effets sont bel et bien pris en compte.

• Create New...