Luna-nya Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour a tous, et a toute, Je suis relativement nouvelle sur ce jeu !Je suis montée rapidement niveau 35, et je viens de finir mon héritage. Mais le soucis, c'est que on demande de nommer un héritage en jeu, et moi, baka comme je suis, et bien, je savais pas ce que c'etais... ! Du coup j'ai pensé qu'il s'agissait de donner un nom a un objet, ou a quelque chose de fun dans le jeu ! Mais je pensais pas que c'etais un suffixe a notre pseudo !!!! et maintenant : http://imageshack.us/photo/my-images/842/71430906.jpg/ (-_________________-") Dites moi qu'il y a un moyen de renommer ca :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yalto Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Elle est magnifique celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Il m'est arrivé la même chose mais c'est pire, j'ai mis le nom de mon personnage ...Maintenant il s'appelle Tenebrae Tenebrae ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallyn Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ecoute, Luna Nyancat c'est juste sublime, reellement. En plus, sa fait RP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catoune Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 J'adore :3 Perso je trouve ça sublime aussi comme Nom ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raggirl Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ca sera surement modifiable ... j'ai vu qu'on pouvait meme modifier nos compagnons contre des credits Enfin c'est bon a savoir comme ça je trouverais un nom correcte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kami-Tiago Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je ne sais pas si c'est modifiable, pour le moment le contenu héritage n'a pas encore été déverrouillé, mais fais un réclamation via le système de ticket IG, peut être qu'il accepterons de te le modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Il m'est arrivé la même chose mais c'est pire, j'ai mis le nom de mon personnage ... Maintenant il s'appelle Tenebrae Tenebrae ... pffff exactement pareil sauf que je n'ai pas eu le choix, c'est la seule chose qui a pu être validée. J'en ai pourtant essayé des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je ne sais pas si c'est modifiable, pour le moment le contenu héritage n'a pas encore été déverrouillé, mais fais un réclamation via le système de ticket IG, peut être qu'il accepterons de te le modifier. Malheureusement non. Ils envoient leur gentil message de "votre demande a bien été transférée au service adéquat, ..., veuillez suivre le contenu des prochaines mises à jour, ..." Dans le baba! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts