Huntif Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Je me demandais s'il y avait un prix limite pour les respé. Je sais que le prix grimpe très vite mais je sais pas si ca s’arrête a un moment donc si quelqu'un a ce renseignement, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stifoo Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 J'ai du respé 5-6 max, et j'en suis a 60k, perso pas envie de monter plus tant qu'il n'y aura pas de double spé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpatine Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 ~100K à peu de choses près le plafond pour la respé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellranil Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 ~100K à peu de choses près le plafond pour la respé. alors je dois être au dernier niveau, ouai respé fait mal au fion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntif Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Si c'est 100k c'est cher par rapport a d'autres MMOs que j'ai fait mais tant mieux. Après 100k c'est pas grand chose a farm non plus ca va encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheatman Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Par rapport à un certain jeu, si le max est 100K sur SWTOR c'est largement moins cher. Car sur le dit jeu le max est de 200K (après calcul de la conversion des devises) si je m souvient bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liosthefirey Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Je suis monté à 96k, puis c'est redescendu à 1300 crédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VongCommanderJah Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Va falloir que j'aille regarder, j'en suis à 100k aussi, mais bon 100k ça me prend 30 min à farm, donc c'est pas la misère ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsonit Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 j'ai respé un jedi gardien très rapidement: lvl 13 je crois. J'avais pas trop regardé à la dépense mais je crois pas que cela avait coûté très cher. Pas de souvenir d'un trou important dans mes finances... . Es ce que ça dépend du nombre de points attribué je ne saurais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhumi Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) Edited January 28, 2012 by Bhumi Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelusflm Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, pour résumer tout les 7 jours ya un reset et on peu respé gratuitement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symanovitch Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Oui mais y a 6 mois c'était pas comme ça . Nouvelle pelle en or à décerner pour ce superbe déterrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelusflm Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Au moins on m'accusera pas ne pas chercher sur le fofo. Le principal c'est qu'on soit informé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts