SofianFr Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens de finir l'acte 1, je ne spoilerais pas bien entendu. Mais le problème c'est qu'on m'a dit que à la fin de l'acte 1 on avait un choix important a faire. Sauf que moi je n'ai pas vu de choix, ou alors c'était tellement naturel que je l'ai fait sans réfléchir. M’en fin je ne sais pas trop.Merci de m'éclairer sur ce point. Là je dois aller sur Taris chercher la padawan (je pense). Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koltarion Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Le choix important à faire était probablement pour le nom héritage, disponible à toute personne qui fini une première fois l'acte 1 sur un personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roscobalza Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 j'en profite, l'heritage permet quoi exactement? avoir 2 spé assas ou 2spé sorcier, ou on peut une de chaque? monter 2 inqui me fait légérement bouder je dois avouer mais bon si ca doit etre fait je le ferais^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandowyn Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pour l'instant, l'Héritage permet d'avoir un nom de famille commun à tous tes persos sur un même serveur (peu importe sa faction).Pour la suite, on ne sait pas. BioWare n'a rien révélé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudopaspris Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Sans spoiler la fin de l'acte 1 est quand même énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianFr Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Ouais moi j'ai adoré la fin, mais je suis déçu de ne pas avoir eu de choix cornélien à faire.Je sais que pour d'autre classe il y a ce genre de choix à la fin de l'acte I mais apparemment pas pour l'inquisiteur sith. De plus il me semble que Bioware l'avait annoncé. Mais je peux me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavaix Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 La fin de ce premier acte est génial, on a du mal, mais ça en vaut la peine. Le seul truc un peu rébarbatif, c'est les très nombreux aller et retour entre le temple noir et les autres lieux de la quête. Beaucoup de temps sur la route et au final assé peu de temps de jeu. Mais tout de même obtenir le titre de Seigneur, ça fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dostoievski Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 La fin de ce premier acte est génial, on a du mal, mais ça en vaut la peine. Le seul truc un peu rébarbatif, c'est les très nombreux aller et retour entre le temple noir et les autres lieux de la quête. Beaucoup de temps sur la route et au final assé peu de temps de jeu. D'accord, mais perso je trouve que ça rajoute une bonne touche de réalité au niveau Roleplay et histoire du perso en général. Ça permet de ne pas faire du Temple Noir un lieu comme un autre, de te lier à Kallig... S'il y a bien une chose que je trouve réussie dans ce jeu, c'est ce fil du destin que l'on suit Mais tout de même obtenir le titre de Seigneur, ça fait du bien. Tellement... Mais du coup, level 36 et beaucoup trop de titres entre lesquels choisir (PvP, hiérarchie sith, titres de quête, titres d'alignement dans la Force, titres de pilote...). Un bien ou un mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts