Jump to content

Fin de l'acte 1 Inquisiteur Sith

SofianFr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens de finir l'acte 1, je ne spoilerais pas bien entendu. Mais le problème c'est qu'on m'a dit que à la fin de l'acte 1 on avait un choix important a faire. Sauf que moi je n'ai pas vu de choix, ou alors c'était tellement naturel que je l'ai fait sans réfléchir. M’en fin je ne sais pas trop.

Merci de m'éclairer sur ce point.

Là je dois aller sur Taris chercher la padawan (je pense).

Merci de votre aide.

Ouais moi j'ai adoré la fin, mais je suis déçu de ne pas avoir eu de choix cornélien à faire.

Je sais que pour d'autre classe il y a ce genre de choix à la fin de l'acte I mais apparemment pas pour l'inquisiteur sith.

De plus il me semble que Bioware l'avait annoncé. Mais je peux me tromper.

La fin de ce premier acte est génial, on a du mal, mais ça en vaut la peine. Le seul truc un peu rébarbatif, c'est les très nombreux aller et retour entre le temple noir et les autres lieux de la quête. Beaucoup de temps sur la route et au final assé peu de temps de jeu.

Mais tout de même obtenir le titre de Seigneur, ça fait du bien.;)

La fin de ce premier acte est génial, on a du mal, mais ça en vaut la peine. Le seul truc un peu rébarbatif, c'est les très nombreux aller et retour entre le temple noir et les autres lieux de la quête. Beaucoup de temps sur la route et au final assé peu de temps de jeu.

D'accord, mais perso je trouve que ça rajoute une bonne touche de réalité au niveau Roleplay et histoire du perso en général. Ça permet de ne pas faire du Temple Noir un lieu comme un autre, de te lier à Kallig...

S'il y a bien une chose que je trouve réussie dans ce jeu, c'est ce fil du destin que l'on suit :)

Mais tout de même obtenir le titre de Seigneur, ça fait du bien.;)

Tellement... Mais du coup, level 36 et beaucoup trop de titres entre lesquels choisir (PvP, hiérarchie sith, titres de quête, titres d'alignement dans la Force, titres de pilote...). Un bien ou un mal?

• Create New...