PapyAsha Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Plop suis je seul ? d'avoir rencontrer un probleme d'activation de sort ou de skill en pvp ce qui n'est pas le cas en instance ou monde normale. -Connection normal monde et zone pvp sauvage :35ms ,sort immédiat..Aucun soucis. -Connection Pvp zone litigieuse (hutball,etc):66ms , Spam de sort x5 pour déclencher le meme sort .,Sort ne partant pas après un spam et sans aggro avec clavier ou clic mouse rendant la situation injouable . Votre Avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASURAWRATH Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Il y a deja un topic je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerfmi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Oui c'est le cas de tout le monde , ce qui donne un pvp infame avec les bugs de synchronisation permanente , les personnes tu les vois sur ton écran dans un localisation différente ou elles le sont vraiment par rapport au serv , Bref des bugs que tu rencontres dans les phases avant meme les alphas j'ai envi de dire et qui sont la apres la release Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts