Jump to content

Un systéme BG à revoir?

Seyneck

Recommended Posts

J'aimerai discuter d'un problème rencontré lors des bg sur P.H.O.K (et sûrement sur d'autres serveurs). Le fait d'entrer dans l'instance et... Attendre la fin de la partie.

Je m'explique, pour être un peu plus clair:

(1). La (ou les) personne(s) entre(nt) et se lance(nt) dans l'arène.

(2). Elle(s) se met(tent) dans un coin et attendent la fin de la partie.

(3). Elle(s) reçoit/vent les XP, distinctions et autres récompenses.

Le problème est que, ces personnes entrent et ne font RIEN (à si, se mettre en invisible et, si par malheur elles sont tuées, retourner dans un coin) pendant les +/- 15 minutes de jeu.

Et par conséquent laissant les autres se démer...Débrouiller.

N'y aurait-il pas un moyen d'instaurer un "vote-kick" pour exclure ces personnes? Ou alors revoir le systéme.

En tout cas il faut agir car se genre de procédés se multiplie.

>> Bon après il y a ceux aussi qui trahissent leur propre camp (oui, oui!) et ceux qui quittent la partie en plein milieu quand le vent tourne mais ça, c'est autre chose.

J'aimerai discuter d'un problème rencontré lors des bg sur P.H.O.K (et sûrement sur d'autres serveurs). Le fait d'entrer dans l'instance et... Attendre la fin de la partie.

Je m'explique, pour être un peu plus clair:

(1). La (ou les) personne(s) entre(nt) et se lance(nt) dans l'arène.

(2). Elle(s) se met(tent) dans un coin et attendent la fin de la partie.

(3). Elle(s) reçoit/vent les XP, distinctions et autres récompenses.

Le problème est que, ces personnes entrent et ne font RIEN (à si, se mettre en invisible et, si par malheur elles sont tuées, retourner dans un coin) pendant les +/- 15 minutes de jeu.

Et par conséquent laissant les autres se démer...Débrouiller.

N'y aurait-il pas un moyen d'instaurer un "vote-kick" pour exclure ces personnes? Ou alors revoir le systéme.

En tout cas il faut agir car se genre de procédés se multiplie.

>> Bon après il y a ceux aussi qui trahissent leur propre camp (oui, oui!) et ceux qui quittent la partie en plein milieu quand le vent tourne mais ça, c'est autre chose.

Moi persos je gueule en general, et j'agro tous les republicains et je vais la ou est l'afk !! et la je fufu et je dis merci l'afk ta kiff mon buss ?

Dernière fois en huttball , il s'était mis dans un coin , j'lui ai simplement lancé la balle et comme par magie il a commencé à se bouger *_* (un habitué AFK sur darth nihilus)

Sinon oui , il faudra instaurer un signalement d'absent, mais pas de vote kick , il y aurait surement des abus avec ça. Simplement signaler , et si il ne fait aucuns dégâts dans la minute : kick.

• Create New...