Jump to content

Un Forum pour nous rassemblé (Galaxy Of The Old Republic)

mechsonson

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu une idée, bizarre certes mais c'est une idée, plus tôt dans la journée j'ai lue certain post sur le forum et j'ai eu un éclair de génie (enfin sa c'est a vous d'en décidé), j'ai créer un forum (détail de l’évolution et adresse du forum plus bas) où chacun, par serveur, et personnage pourra aller préparer des bataille JCJ, préparer des opérations se présenté a tous le monde etc...

Je ne sais pas la tournure que cela va prendre mais j'ai besoin d'aide car je n'est jamais fait de forum (enfin si mais c'était facile), et que le visuel n'est pas énorme j'accepte toute les critiques (tant quelle sont constructive et donc évité les "t q1 ***" ) et toute l'aide que vous pouvez m'apporté.

Je ne sais pas si sa existe déjà (sans parlé sur le forum officiel de SWTOR).

lien : Galaxy of The Old Republic/

J'ai pris notes de vos remarque et j'ai ouvert le forum, j'ai fait de mon mieux et je continuerai à le faire.

En espérant vous voir sur le forum ou in-game.

A bientôt.

Edited by mechsonson

Je voudrais essayer de faire ce que le forum de SWTOR ne fais pas, sait a dire, permettre au joueur d'un même serveur de ce rencontré off et in game qu'il soit de la république ou de l'empire, s'il veule se taper dessus c'est faisable, et permettre sa aussi au guilde, ce serais bien que des guilde se dise tien "on se retrouve à la mer de salle sur Tatooine et on vois qui gagne" (ou de meilleur enjeux comme des concours ou autre), et au final faire évoluer la communauté.

Et même pour les serveur PVE que faire un opération contre un world boss ne te prenne pas une demi-journée a tourné en rond, on prépare un rendez-vous on voit qui viens combien on sera et si c'est faisable, tous sans trop te prendre de temps dans le jeu.

Je ne sais pas si je suis clair car j'ai du mal a m'exprimé correctement, je suis désolé pour ce qui ne comprenne pas.

Pour les faute d'orthographe j'ai une amie qui va devenir prof donc je vais voir avec elle, mais après pour la présentation du forum j'ai absolument pas la moindre idée de comment sa fonctionne il n'y a personne qui puisse m'aidez??

oui bien sur tous le monde va sur des sites de jeux mais moi je propose un forum où on ira (bon pas tous c'est sur) mais un grande partie d'entre nous irons sans avoir a faire le tour des sites sans pour trouver un joueur, tu veux faire du pvp ok tu va là et hop tu marque ou tu te mets sur une liste puis rendez-vous et c'est réglé.

Un avis sans intérêt :

Vous êtes rigolos avec vos "les fautes d'orthographes" "ho lala sa pique les yeux" bé ok viens dit moi ou elles sont, voir même je te mets modérateur car oui je suis la pour demandé de l'aide pas pour vous montré un truc fini.

Mais non, c'est plus simple de critiqué, de fermé la fenêtre parce que tu comprend le gars il dit "j'ai des problème à faire sa, aidez moi" donc on le laisse se débrouillé.

Et il est vrais Draganthyr que sur n'importe quel site de jeux vidéo tu peut faire sa, mais personnellement je ne vais que sur un seul, on va sur le même tu crois?

bééé merci de votre aide pas du tout constructive messieurs, dames.

Sur ce je vous souhaite de bonne fête de fin année, et attention les faute d'orthographe sa rend aveugle.

oui bien sur tous le monde va sur des sites de jeux mais moi je propose un forum où on ira (bon pas tous c'est sur) mais un grande partie d'entre nous irons sans avoir a faire le tour des sites sans pour trouver un joueur, tu veux faire du pvp ok tu va là et hop tu marque ou tu te mets sur une liste puis rendez-vous et c'est réglé.

ne le prend pas mal, c'est plus poru t'aider, mais...pourquoi?

- pourquoi aller sur ton forum?

- pour y aurait-il plus de monde que sur un site de jeux vidéo, qui a de base deja sa propre communauté?

- eviter de faire le tour des forums...certe, sauf que (c'est un peu redondant avec mes deux autres "pourquoi") ...la tel que je le vois, soit ton forum sera vide et ne changera rien, soit tu arrivera attirer du monde (et du monde inintéressant) et...ça fera au contraire encore un forum de plus

Je vous trouve bien sévères avec lui, certes l'orthographe pique mais bon, l'idée est bonne, la motivation est là.

Pourquoi aller sur son forum?

Ben parce que l'idée est bonne.

Moi l'idée d'aller sur des sites de jeux vidéo chercher un fofo pour grouper me serait pas venue à l'esprit, mais je suis un casual donc, normal.

C'est pas cool de saquer comme vous faites, il demande de l'aide et des critiques constructives. Soit vous avez de l'aide, soit des critiques constructives.

En plus, je trouve qu'il fait preuve d'une grande humilité, c'est déjà un grand point positif.

Perso, je te souhaite de mener à bien ton projet et que ce soit un succès.

J'irai dès que j'aurai un perso avec un lvl digne de ce nom et l'envie de pvp ^^.

N'oublie pas les enseignements de Maître Yoda: "Fais le, ou ne le fait pas, mais d'essai il n'y a pas!"

Courage, que la Force t'accompagne.

je prend peut être a tort ça pour moi (entre autre) mais justement, je ne "sacque" pas, je dis juste que le principe "un forum pour regrouper les gens " n'est pas suffisant, qu'il faut l’étoffer, qu'a lui seul il n'a pas un intérêt suffisant, hormis multiplier encore et encore les forums.

L'orthographe, qu'on soit strict ou pas, est quand même aussi un indice de la qualité, a priori, d'un forum/site. une orthographe approximative est très rebutant pour beaucoup, et ceux que ça ne rebute pas...comment dire...c'est peut être un préjugé de ma part, mais je doute fortement que parmi ceux la, il y ai une majorité de gens "intéressants" (après, le terme "intéressant" est très subjectif et dépend de chacun)

ne le prend pas mal, c'est plus poru t'aider, mais...pourquoi?

- pourquoi aller sur ton forum?

- pour y aurait-il plus de monde que sur un site de jeux vidéo, qui a de base deja sa propre communauté?

- eviter de faire le tour des forums...certe, sauf que (c'est un peu redondant avec mes deux autres "pourquoi") ...la tel que je le vois, soit ton forum sera vide et ne changera rien, soit tu arrivera attirer du monde (et du monde inintéressant) et...ça fera au contraire encore un forum de plus

Donc si on t'écoute je laisse tomber car tu comprend ce qui viendrons sur mon forum ne serons pas intéressant et que sa en fera un de plus. Sauf que si au lieux de faire le tour des forums tu te prend par la main et tu viens sur le mien peut être que les autre suivrons mais tu préfère allait sur ton site préféré de jeux vidéo qui a sa propre communauté (qui ne sont pas forcement sur ton serveur) et qui est très beau car si je comprend bien tu parle de l'apparence du forum :

la tel que je le vois, soit ton forum sera vide et ne changera rien, soit tu arrivera attirer du monde

Oui je le dis et le répète, je suis mauvais en orthographe et si au lieux de m'en mettre plein la tête vous m'aidiez, vous ne pensez pas que se serais mieux? Puis l'apparence n'est pas définitive j'ai besoin d'aide pour comprendre tout le charabia de l'hébergeur.

Et maintenant je tien a préciser ma pensé à savoir que ce forum n'est pas le mien mais il est aux joueurs, si je viens demandé de l'aide c'est pas seulement pour que vous me disiez "l'orthographe", "tout est moche", tout ça je le sais mais j'ai besoin d'aide, sinon je n'aurais mis ce post a peine quelques heures aprés avoir créer le forum.

:D Merci Lorgrinn de ton soutien :D

Bonne année

Je comprend pas pourquoi tu post ça? je t'ai lu, j'ai compris mon forum ne marcheras pas car seulement des gamin de 10 ans viendrons dessus car les fautes ferons fuirs les autres.

Je pense plus que toi tu ne me lis pas, dans chaque post que j'ai fait (enfin je crois) j'ai écrit "j'ai besoin d'aide pour l'orthographe et la gestion du forum" et tu a répondu "avec des fautes d'orthographe sa peut pas marché et en plus il est moche comme tout" (j'exagère désolé :p).

Je ne fais que demandé de l'aide et me dire qu'il y a des fautes toute les deux ligne désolé mais sa sert à rien.

Peut être que je t'ai mal compris et c'est possible mais lis tout les post et trouve les solution qu'on m'a donné, fait la liste ... toi aussi t'en trouve aucune !!!!

Mais j'ai pris note de vos nombreux "il y a des fautes d'orthographe", merci :(

C'est pour sa que j'ai besoin d'aide, je suis mauvais en orthographe et je ne sais pas gérer le forum.

Alors si je comprend bien. Tu débutes dans la création de forum et tu recherches de l'aide.

Pour les fautes, tu veux une personne qui passe derrière toi pour corriger ?

Pour la mise en forme du forum et la gestion du forum il te faut aussi une personne pour le faire ?

Donc en gros, tu fais quoi ? Ceci n'est pas un taunt, mais j'essaye de te montrer dans quoi tu t'embarques.

Personnellement, j'ai commencé avec xooit pour monter des forums de guilde... Je suis allé sur des forum d'entraide pour CES forums. j'en ai bouffé des pages de forums. Passé des après midi a essayé de modifier une ligne de javascript qui fonctionnait pas.

J'ai demandé de l'aide a une seule personne : http://www.google.fr

Donc tiens je t'aide :

http://bit.ly/t3etvD

http://bit.ly/sTgeRE

Un forum ne se fait pas en 2h

Prend ton temps, fait un forum convivial et une fois fini, fais-en la promo.

Mais a mon avis tu cherches de l'aide au mauvais endroit.

Bon courage.

Alors Draganthyr...

Non c etait pas (que) pour toi, tous les post cassent son niveau d orthographe.

Ensuite je suis pas completement d accord avec toi:

certes l orthographe qui pique les yeux ca rebute et je suis un des premiers que ca agresse.

Par contre ca n est pas forcement representatif de la qualité du contenu. L inspiration et la creativité on les trouve pas dans un becherelle ^^.

j ai zappé le nom du posteur qui a mis des liens pour monter un fofo, les plus grands generaux ne sont pas les meilleurs combattants non? tu diras qu ils ont les bases et ce sera vrai mais pas sympa.

Perso j ai aussi créé un forum il y a quelques temps. google m a bien aidé aussi.

finalement j avais utilisé le didactiels assez complet de forumgratuit.net de memoire. en tout cas forum gratuit quelque chose.

il propose une serie de skins pour l apparence du fond. de modifier les titres et les polices pour les rubriques etc.

je sais pas si y a deja de themes star wars par contre a l epoque je faisais dans l heroic fantaisy (non je dirai pas sur quel mmo ^^).

Edited by Logrinn

Alors si je comprend bien. Tu débutes dans la création de forum et tu recherches de l'aide.

Pour les fautes, tu veux une personne qui passe derrière toi pour corriger ?

Pour la mise en forme du forum et la gestion du forum il te faut aussi une personne pour le faire ?

Donc en gros, tu fais quoi ? Ceci n'est pas un taunt, mais j'essaye de te montrer dans quoi tu t'embarques.

Personnellement, j'ai commencé avec xooit pour monter des forums de guilde... Je suis allé sur des forum d'entraide pour CES forums. j'en ai bouffé des pages de forums. Passé des après midi a essayé de modifier une ligne de javascript qui fonctionnait pas.

J'ai demandé de l'aide a une seule personne : http://www.google.fr

Donc tiens je t'aide :

http://bit.ly/t3etvD

http://bit.ly/sTgeRE

Un forum ne se fait pas en 2h

Prend ton temps, fait un forum convivial et une fois fini, fais-en la promo.

Mais a mon avis tu cherches de l'aide au mauvais endroit.

Bon courage.

si en 2h quand tu connait son fonctionnement ^^

Personnellement aprés les forumactif, les phpbb, je suis passée sur du vbulletin ... et la .... wahooouuuuu l'usine a gaz d'option en tout genre lol!

Mais un forum ca ce créer rapidement ( les rubrique et tout ca ) ensuite faut le "tester" pour être sur que tout les droit , les association , les interaction marche bien ^^

Perso mon forum de guilde la je l'ai fait en 15 minute mdr

Je me répète pour je sais ^^ :

J'ai pris note de vos commentaires, et je vais faire de mon mieux pour me débrouillé tous seul.

Je laisse le lien pour que vous puissiez faire un tour (si sa vous intéresses).

A plus tard sur SWTOR :)

• Create New...