NeOwi Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bien le bonjour ! Je me présente, je suis un Toulousain, de 17ans en T°S. Je consacre pas mal de temps au MMORPG. Je suis un fan de Stars wars depuis le plus jeune âge...Dans le jeu, je suis un Twi'lek chevalier jedi du nom de NeOwi sur le serveur Dol Grenn.Pourquoi un Twi'lek? Depuis que j'ai regarder stars wars, j'ai toujours aimer le style Aylaa Secura, jedi qui se fait tuée durant l'épisode 3 pendant qu'elle était sur Felucia, bref, ne nous attardons pas sur ce sujet !Bien sûr, je suis un des rares Twi'lek que j'ai pu voir sur le serveur, et je pense qu'un jour, les Twi'lek seront la race la plus répandue dans l'empire ! ( Bon, ok, c'est beau de réver.. ) Trève de bavardage, j'ai un apprentissage à continuer!Cordialement, Edited December 31, 2011 by NeOwi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryksa Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeOwi Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts