Mithize Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour et à bientôt pour l'année 2012, année qui sera l'apogée du troll sur SWTOR. Je viens pour prévenir du plus énervant, du plus attroce et horrible de tous les cacas du jeu qu'il est possible de rencontrer, le BUUUG ! Alors j'm'explique: quant vous utlisez votre propre vaisseau pour changer de planète, je vous déconseille fortement de passer la cinématique en appuyant sur le bouton echap, sinon vous serez téléporté sous votre vaisseau et vous ne pourrez plus rien faire même la commande /stuck n'y fait rien et le voyage rapide n'est pas utilisable sauf l'appel d'urgence pour la flotte impériale, se qu'y m'a sauvé la vie. Bon je suis agent impériable, peut etre que ce bug est que pour nous mais je prévient tout de même Ps : Si vous voulez faire un super réveillon et offrir le tip top des cadeau et vous péter pour l'occasion une bonne barre, faites ca à vos potes comme ca ils vont s'amuser pendant les 18h à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin_Dubois Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour Mithize, Une solution a été proposée par Djey dans ce sujet. Rendez-vous en zone de guerre, ne sortez pas de la zone de réapparition, le serveur devrait vous exclure de la zone de guerre comme "déserteur" et vous téléporter dans la station orbitale de votre faction. J'espère que cela vous décoincera. Edited December 31, 2011 by Corentin_Dubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts