Kuragalolz Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Parce que comment dire, je ne savais pas quoi mettre, et je ne connaissais pas les conséquences de ce que j'allais mettre non plus donc comme non d'héritage j'ai mis le nom de mon personnage et ahem ... Mon personnage maintenant il s'appelle Tenebrae Tenebrae ce qui fait sacrément bête au dessus de sa trombine ! Sans rire y'a pas moyen de changer ? Edited January 23, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolunbald Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Aucune idée... (tu m'as fait péter un câble avec ta signature, mais bien marrant à la fin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokushiro Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonne nouvelle, c'est comme le nom de création du personnage, c'est fixe, définitif et commun à tous tes personnages. Quand on dit aux gens de réfléchir avant d'agir... C'est comme si les parents enregistraient un enfant à l'état civil en disant : "Heuuuuuuu... J'ai pas réfléchi à un prénom, alors on va dire Boudgras..." Vive le petit Boudgras et bonne vie à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alternativ Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 y a aps moyen de changer mais dans les preference => Sociabilité en bas, dans le menu déroulant, tu peux choisir de l'afficher autrement qu'un nom de famille ou même de le cacher .... Sympa les réponse de ceux qui ne savent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokushiro Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Il ne parlait pas de le cacher, mais de le changer. Je pense qu'il avait quand même pris le temps d'étudier l'interface avant de poser sa question... Ce que je dis reste correct, le nom est définitif et applicable à tous les persos. Sauf erreur de ma part bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Bonne nouvelle, c'est comme le nom de création du personnage, c'est fixe, définitif et commun à tous tes personnages. Quand on dit aux gens de réfléchir avant d'agir... C'est comme si les parents enregistraient un enfant à l'état civil en disant : "Heuuuuuuu... J'ai pas réfléchi à un prénom, alors on va dire Boudgras..." Vive le petit Boudgras et bonne vie à lui. Ouais enfin, c'est pas marqué que l'héritage t'apportera un nom que tu te trimballeras au dessus de la face sur tous tes personnages, bon je peux le cacher ça va, mais j'aurais bien aimé avoir l'occasion de mettre un nom tout en connaissant les conséquences de celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alternativ Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Ouais enfin, c'est pas marqué que l'héritage t'apportera un nom que tu te trimballeras au dessus de la face sur tous tes personnages, bon je peux le cacher ça va, mais j'aurais bien aimé avoir l'occasion de mettre un nom tout en connaissant les conséquences de celui-ci Idem a la base je pensais que c'était un nom a donner a un arbre de talent annexe commun a tout les perso et qu'il fallait lui donner un nom car personnel .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mokushiro Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 J'aurais juré que c'était noté pourtant.Remarque, ça devait être noté quelque part pour que je le sache. Dans la petite fenêtre d'aide qui apparaît quand on débloque l'héritage je pense. Ou il y a (avait?) un article sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deepher Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Comme alternatiV j'avais pensé à un nom d'arbre de talent commun, je mettrais donc un +1 à un reset du nom si l'on en fait la demande (impossible à l'heure actuelle, j'ai reçu la réponse de MO-TO le droide ce jour), sûrement un peu plus réalisable au moment où ils vont intégrer quelque chose derrière cette vitrine vide qu'est pour l'instant l'héritage. Je dois ajouter qu'il est assez désagréable d'être considéré comme un "boulet", "nunuche" et j'en passe de la part de certaines personnes, d'autant plus quand l'erreur provient d'un manque d'explication ingame. J'ai essayé d'obtenir quelques renseignements sur le canal général de mon serveur (Mantle of the force -il parait qu'il y a du monde là bas- et sur le chan flotte imp. tant qu'à faire), mais je n'ai pas eu de réponse ou bien m'a-t-on "gentiment" (je ne sais pas si pour le coup c'est le mot approprié) envoyé sur la page d'un moteur de recherche. Tout le monde n'a pas forcément l'envie de se spoiler l'intégralité du jeu avant d'avoir la boite de celui ci en main, considérant pour ma part avoir suffisamment "triché"' lors des beta pour devoir continuer lors du lancement officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkihl Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir.A savoir que ce nom s'appliquera à tous vos rerolls, y compris ceux de la faction adverse.Que la force soit avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkihl Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir.A savoir que ce nom s'appliquera à tous vos rerolls, y compris ceux de la faction adverse.Que la force soit avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Essyon Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour à tous, J'ai eu le même souci lors du déblocage de la fonction héritage ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai aussi mis mon pseudoJ'ai envoyé un "ticket" à l'assistance de clientèle qui m'a répondu qu'il n'était, à ce jour, pas possible ( et ce même pour eux) d'intervenir sur ce nom afin de le modifier Il va donc nous falloir cacher ce nom et ce jusque l'ajout d'une fonctionnalité permettant d'en changer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambinou Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ils peuvent le faire, ils ne veulent pas le faire tout simplement.J'ai aussi fait une petite erreur dans mon nom et je le regrette unPeu. J'avais attendu avant de le choisir mais le prObleme c'est que on te spam la fenêtre d'héritage à chaque changement de zones... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anachoret Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Hello et meilleurs vœux. J'ose espérer qu'ils permettront de changer le nom d'héritage et le nom du personnage car je suis assez mécontent des miens pour la bonne raison que dans la langue française "héritage" peut vouloir signifier plein de choses et j'ai, pour ma part, pensé qu'il s'agissait de choisir un titre d'héritage. Du coup, je me retrouve avec un nom de perso et d'héritage assez farfelus et déplacés. Cela paraitrait logique qu'ils offrent cette possibilité de changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna-nya Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 J'aurais juré que c'était noté pourtant. Remarque, ça devait être noté quelque part pour que je le sache. Dans la petite fenêtre d'aide qui apparaît quand on débloque l'héritage je pense. Ou il y a (avait?) un article sur le site. Ben non, c'etais pas marqué ( enfin il me semble vraiment pas, j'ai lu la fenetre deux fois ( ok il etait 5h du matin et j'avais pas dormis mais bon... ca devait pas sauter aux yeux pour qu'autant de monde se plante ) ) J'ai de plus cherché sur google, et jn'avais rien trouvé. Même dans l'aide du jeu il me semble avoir cherché... Bref... voila quoi ! C'est pas un manque de reflexion, c'est un manque d'information sur une fonctionnalité bien particulière du jeu. Quand on cherche, on doit pouvoir trouver, mais si y'avais une fonction recherche sur le forum, et plus d'info quand on clic sur l'aide en jeu ca serait bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemor Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi j'ai une solution pour vous...Changer de serveur mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
OneTwoPoney Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Perso j'ai fait n'importe quoi aussi, j'avais pas du tout compris ça, c'est super mal détaillé in game et comme j'ai pris de l'avance sur mes amis qui eux ont fait la bêta personne ne m'a prévenu... Ce serait bien de pouvoir changer ce nom toutefois! Edited January 23, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxkendar Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Même problème, c'est vraiment très peu (ou pas du tout) expliqué. Comme beaucoup, j'ai mis mon pseudo, mais ça craint un peu. "Nom d'héritage", ça craint comme terme, ça allait pas les tuer de mettre "Nom de famille" (c'est peut-être moins RP mais au moins c'est plus clair... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gjames Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Hello et meilleurs vœux. J'ose espérer qu'ils permettront de changer le nom d'héritage et le nom du personnage car je suis assez mécontent des miens pour la bonne raison que dans la langue française "héritage" peut vouloir signifier plein de choses et j'ai, pour ma part, pensé qu'il s'agissait de choisir un titre d'héritage. Du coup, je me retrouve avec un nom de perso et d'héritage assez farfelus et déplacés. Cela paraitrait logique qu'ils offrent cette possibilité de changement. J'veux bien pour le nom d'héritage mais je pense que ton nom de personnage tu l'as choisis en connaissance de cause... Autremment j'ai pas fait cette erreur tous simplement par ce qu'un gas de ma guilde l'as faites avant moi j'éspère qu'ils feront les nécessaire par ce que c'est vraix que c'est pas cool d'avoir deux fois le même pseudo à la suite (Ou encor avoir comme nom d'héritgae... héritage si si j'en ai croisé un ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bashar_ac Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 et oui moi aussi je me suis fail sur mon nom d'héritage, mon perso s' appel bashar bashar parce qu'après avoir les lu les infos que nous donnait bioware ingame sur l'héritage, je n'avais toujours aucune idée de ce à quoi ça allait servir Pas de news officiels à ce sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychoosy Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Tout d'abord merci pour les infos données. Sinon, étant dans le même cas, je me permet de rajouter qu'il est écrit, en gros : Choisissez un nom d'héritage Sans autre informations. Bref, c'est ballot. Y'a plus qu'a cacher. Sephia Sephia c'est bête Edited January 23, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dulorme Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Pareil pour moi Bon c'est marrant 5 minutes mais ça gave un peu :'(, j'espere qu'ils vont faire quelque chose pour nous. Edited January 17, 2012 by Dulorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yyliam Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bah,moi j'ai pigé de suite,un nom de famille c'est un peu comme un héritage,non ? Ton père te l'as légué,et tu le lègue a ta descendance ! Maintenant,il est vrai qu'une information plus précise à ce sujet aurait été bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuragalolz Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Bah,moi j'ai pigé de suite,un nom de famille c'est un peu comme un héritage,non ? Ton père te l'as légué,et tu le lègue a ta descendance ! Maintenant,il est vrai qu'une information plus précise à ce sujet aurait été bienvenue ! Ouais enfin, quand on parle d'arbre de talents tout ça, on se dit surtout que c'est un arbre de talents particulier que tu lègues à tes autres personnages, pas que tu pourras te promener avec un nom au dessus de ta tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tritouille Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) au passage bien vu d'avoir créé un post comme celui la, bon nombre d'entre nous qui n'ont pas encore débloqué ce fameux nom d'héritage réfléchiront a 3 fois avant de mettre une bêtise Edited January 23, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts