Sixenmarseille Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Voilà je vous présente mon stream pour les gens qui s'interesse au gameplay warrior et la phase de leveling de mon héros , je uperais très rapidement mon level et ferais tous le contenu HL sur ce jeu , donc si vous avez envie de connaître un petit stream bien sympathique sur SWTOR je vous propose le mien. http://fr.twitch.tv/sixen13170 Visitez la page et vous aurez plus d'informations sur moi, et n'hésitez pas à vous abbonez pour savoir l'ouverture de mon stream. Cordialement Sixen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin_Dubois Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour, Ce fil a été déplacé dans la partie du forum approprié, à savoir celle discutant du Guerrier Sith. Edited December 31, 2011 by Corentin_Dubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixenmarseille Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Stream ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixenmarseille Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Stream on , n'hésitez pas à me faire part si il y a des problèmes au niveau de mon stream pour que je les rectifies Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greulch Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Les autres je ne sais pas, mais personnellement je préfère jouer moi-même que regarder quelqu'un jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BakaDream Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Commentaire très constructif. J'ai regardé vite fait car c'est vrai que le streaming leveling me passionne pas plus que ça mais la qualité est correcte juste eu quelque freeze de temps à autre mais pas trop gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixenmarseille Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Mon streaming permet aux gens qui ont envie de découvrir le contenue HL de savoir que d'ici 1 à 2 semaine je pourrais leur faire par de mon expérience , et un stream peut aussi servir de parlé en direct à une personne pour quelques renseignements etc.. Sinon mon stream est ON Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts