Jump to content

Point de vue différent

Darcronos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis le début (acces le 15) sans trop participer car je n'en vois pas l'intéret.

Aujourd'hui, j'aimerais juste poster quelque chose de positif, j'ai lu énormément de personne disant que le jeu était bugué de partout, qu'il manquait des foctionnalitée ou encore qu'il n'y avais que des kikou "Darthquelquechose".

Mon but ici est de donner un point de vue le plus objectif possible. Personne n'a tord et personne n'a raison non plus.

Donc :

-Le jeu à des bug, mais sur un MMO qui viens de sortir, je ne vois pas de point bloquant sauf cas particuliers pour certains joueurs malchanceux.

-Des fonctionnalitées manques... Soyont sérieux, nous ne jouont pas à un autre jeux, donc comment juger de ce qu'il manque. les dev on pris des décisions. Implémenter ou non tel ou tel fonctions.

L'univers MMO est très formaté par "WoW" Et n'attendons pas de SWTOR qu'il nous offre un WoW sauce Star Wars.

-Trop de Kikou... Pareil, c'est un point de vue, bien sure que je croise des pseudo genre DarthLuke ou Pantererose, mais mince quoi pas tous les deux minutes non plus.

En Bref :

Je trouve ce jeux pas forcément révolutionnaire, mais pour avoir testé tous ce qui sort depuis pas mal de temps et étant joueur de la premierre heure sur WoW : "C'est le premier qui me donne l'impression que je ne retournerais pas sur WoW"

Le coté spacial (pas SW) est simplement énorme, et pour les personne qui dise qu'il n'y a pas de nouveautés, je ne comprend pas... (les partenaire, les ressource comme les munitions, le heal avec de l'énergie....)

Ce que je vois pour le future par exemple, c'est des combat d'une heure sur du PVE HL, et oui, tous les joueur on des ressource (energie, munition ou force) qui sont à gérer mais virtuellement innépuisable.

Donc les surprise arriveront surement, mais je laisse le temps au jeu d'évoluer.

En espérant que ce point de vue aidera les personnes venant ici a savoir s'il doivent ou non essayer le jeu.

Merci à ceux qui ont lu, et que la force soit avec vous

A bientôt IG

Salutations du Père Darco.

Edited by Darcronos

• Create New...