Mumut Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, J'ai déjà fait un ticket IG mais je n'ai pas eu de réponse...Dans la FAQ, il est écrit que seules les quêtes de classe ne peuvent pas être abandonnées.Or, j'ai pas mal de quêtes où la case "abandonner" est grisée et ça commence à devenir relou. Voici la liste des quêtes concernées : Un coup percutant et La flamme (sur Nar Shaddaa)A pas de loup, Balmorra Bonus et Halte à l'invasion (sur Balmorra)Course assassine (sur Taris)Le masque de Revan (sur Dromund Kaas)Maîtres des machines du désert (sur Tatooine) Est ce un bug? Si oui serait il possible de le fix? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumut Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
weird_science Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Up!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razorbackv Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 J'ai eu ce bug aussi, du coup je suis allé les faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trille Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Pareil, je peux réinitialiser certaines quêtes, mais je ne peux pas les abandonner. Or elles sont devenues grises ; et commencent à se cumuler, mordant mon quota de 25 quêtes actives max. Il me semble qu'il s'agit en général de suites de quêtes, pour lesquelles j'ai déjà accompli les premières étapes. 4 ou 5 actuellement dans mon journal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumut Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 ben justement j'ai pas envie de me les taper Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintSkyrim Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour a vous tous, Je pense que tu n'a pas trop le choix soit tu les faits ou soit tu te recrée un perso !! Amicalement SaintSkyrim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zelegant Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 il sagit effectivement des suite de quetes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeren Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ce n'est pas un bug.... C'est simplement les quêtes principales des planètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othis Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 "prend son blaster et s'arme de patience" En route pour vider le journal de quêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxkendar Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'ai aussi ce problème : Avec le soldat, dans une quête de classe avec option, que je ne peux ni effacer ni faire puisque je ne peux même plus y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eirone Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Pareil, j'ai des quetes bonus que j'peux pas abandonner, mon journal est plein, faudrait que je motive à les faire un jour mais la flème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pwete Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Pareil, j'ai des quetes bonus que j'peux pas abandonner, mon journal est plein, faudrait que je motive à les faire un jour mais la flème. Oula malheureux, si tu essaies de les terminer, dans 90% des cas tu auras des missions bonus à terminer ET tes quetes en cours .... puis, cerise sur le gâteau, tu auras sans doute ... une .... deux ...trois voir plus de quetes à faire à la suite (que tu ne pourras potentiellement pas abandonner également !!) .... hahaha ... Bioware et la bonne blague ! :| Perso j'ai laissé tel quel, j'en ai une dizaine (au level 50) qui bug, je fais avec tant pis...en attendant que tous les bugs soient résolus... Edited January 15, 2012 by pwete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts