Uesugi_k Posted August 25 Share Posted August 25 Bonjour la communauté, je fait face à un problème dont j'ai épuisé toutes mes connaissance en informatique : Je viens de changer de PC, je réinstall le jeu sans problème Une fois loggé, le launcher telecharge les données puis le jeu est disponible. Je clique alors sur "Jouer" et là le launcher disparait et .... rien ne se passe ! J'ai essayé de desinstaller le jeu, le réinstaller (ah au passage on ne peut réparer que le launcher, mais pas les données du jeu ... bizarre) J'ai pensé à une resolution de base qui n'est pas (ou plus) supporter par ma carte graphique, j'ai alors modifier la résoltuion dans le fichier "client_defaults.ini" pour qu'il corresponde à ma résoltion actuel : le jeu ne se lance pas. J'ai lancé directement le jeu depuis le dossier "swtor > retailclient" et un message d'erreur apparait (voir image pièce jointe) Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi_k Posted August 25 Author Share Posted August 25 Bon, et bien j'ai finalement trouvé une solution à mon problème. Je l'as partage car d'autres personnes pourraient être concernés J'ai trouvé cette page Forum SWTOR "ANSWER HQ" J'ai donc installer les driver "legacy" de direct X et ... Tadaaa ... le jeu se lance ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xartyl Posted August 26 Share Posted August 26 (edited) Mon héros! 🙏 Merci beaucoup pour la solution. Je commençais à basculer du côté obscur 😂 Edited August 26 by Xartyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts