Jump to content

un maître de guilde à deux demande ! unique et simple à faire

jinyiwey

Recommended Posts

Bonjour , Bonsoir l'équipe star wars et toute la communauté stwor , moi c'est Jahekzud : maître de la guilde terraformation sur le serveur léviathan , je vous demande et vous sollicite pour sortir un star wars the old républic 2  AU PLUS VITE :) cela vous ramènera les personnes que vous avez perdu et vous en donnera de nouveau aussi et donc plus d'argent pour vous , mais le sujet est pas la . 

JE VOUS EN SUPLIE POUVEZ VOUS FAIRE 2 PETITE CHOSES MINUSCULE à FAIRE ? 

La première choses et d'intégrer un chat de guilde , cela serrais cool pour voir les messages des membre de sa guilde ( très pratique pour un chef de guilde ) mettez vous à notre place un instant. 

La 2eme chose serrais de classifier les personnage lors de notre connexion , cela permet de ne pas avoir les personnage que l'on joue moins en haut de la liste de chois de personnage , je vous en supplies de faire cela , cela vous coût rien pour le faire ni en argent ni en temp ni en expérience pour le faire . je peu répéter ma demande tout les jour pour que vous comprenez que moi je vous demande 2 choses pour l'ensemble des joueur et non pour ma pomme seulement 2 choses ni plus ni moins , un grand merci pour votre temps à avoir lus ce message l'équipe et la communauté auquel je pense sera d'accord avec moi. au plaisirs : Jahekzud chef de guilde terraformation sur léviathan (France)  

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.