Eversmann Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Bonjour, je me pose des questions sur la bonne utilisation de la compétence Leurre paillette qui est sensé réduire l'animosité envers tous les ennemis. vous l'utilisez plutôt lorsque vous reprenez l'aggro ou justement pendant un combat pour reset votre aggro ?J'ai déjà testé lors d'une reprise d'aggro en instance et le mob est resté sur moi alors je me demande comment cela fonctionne exactement. Edited December 31, 2011 by Eversmann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaddie Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Pluzun, comme on a aucun moyen de savoir si on va reprendre l'aggro ou non, ce sort me semble totalement useless. On pourra me répondre qu'avec l'expérience tu sais à quel stade t'aggro mais encore cela dépend-t-il du tank avec qui l'on joue... En tant que healer, ce sort n'a jamais marché une fois que j'avais repris l'aggro... Alors j'ai pris l'habitude de le claquer en même temps que le sort qui évacue la chaleur (qui est en supposément le moment où on a généré le plus d'aggro vu qu'on spam "trop" de sorts) sans trop savoir si c'est efficaces ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warabi Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Reduire l'agro ne veut pas dire perdre l'agro tu doit l'utiliser des qu'il est pres comme ca aucun problème tu reprendra jamais l'agro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaddie Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Reduire l'agro ne veut pas dire perdre l'agro tu doit l'utiliser des qu'il est pres comme ca aucun problème tu reprendra jamais l'agro. o rly ? Non mais sincèrement, l'utiliser dès qu'il est prêt ne me semble pas non plus être la meilleure des solutions... -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts