Jump to content

Le jeu en 64 bits sur windows 10 ne se lance pas ...


kicOohTdQzgxMjdC

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai fait toutes les manipulations conseillé par les développeurs pour résoudre le problème du lancement du jeu en 64 bits sous win 10 / 64 bits ... rien n'y fait ... pas de soucis niveau configuration du P.c, pas de soucis niveaux téléchargement ... que du contraire j'ai téléchargé le jeu trois fois au complet ... 3x plus de 38 mégas ... avec suppression à chaque fois ... rien n'y fait ... le jeu se lance jusqu'à la fenêtre où l'on clique sur le bouton jaune et blanc de "jouez" ... et là rien ... 

Je paye chers développeurs et développeuses et depuis sont lancement ... trouvez ce qui ne va pas et permettez que nous continuions à s'amuser avec ce que vous faite de bien ... merci d'avance ... bien @ vous, @+ en 64 bits ... et que cela fonctionne bon sens ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.
Si tu veux une aide sympathique et efficace appelle le service client France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 10h à 19h UTC).

Ils te referont sans doute faire des trucs que tu as déjà fait toussa, peut être qu'ils 'n'auront pas la réponse tout de suite aussi mais au moins tu seras accompagné et tu aura un suivi dans ton problème.
Je te conseille de noter quelque part toutes les manipulations que tu as déjà effectuées, tenter de prendre le jeu via steam si ce n'est pas deja fait.

Encore un peu de patience, courage ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...