Jump to content

PROBLEME MISE A JOUR


Magik_emu

Recommended Posts

j'ai téléchargé la mise a jour mardi...38 go... du coup pas possible de jouer.

j'ai pu jouer mercredi soir ayant fini la mise à jour (suis en adsl).

je quitte le jeu hier (mercredi soir) je relance aujourd'hui à 20h00 et rebelote suis partit pour une mise à jour de 38 go...

vous vous foutez de la gueule du monde ou vous le faites exprêt ????

Link to comment
Share on other sites

bonjour en faite j'ai delete le jeu de steam vu je jouer via le launcher et histoire que ça me bouffe moins de place,je restart le pc et je vais dans parametres et mode de jeu( de mon ordi) et j'ajoute le launcher dans performance élevée vu j'avais un soucis de chargement depuis la maj,du coup fallait je retélécharge le jeu x) ensuite je me suis connecté et la une petite fenetre s'affiche devant mes perso en me disant que la version que j'ai n'est pas celle de la version du jeu^^la je vais sur un perso et click sur jouer et ça a marché mais resté bloqué a 5% de la fin (logique vu j'avais pas la bonne version) j'enleve le truc dans parametres avec les performance élevée du coup rebelote pour télécharger le jeu xD du coup je delete le launcher et jeu,restart a nouveaux et re-re-télécharge le jeu et toujours le meme message de mauvaise version,du coup j'ai vu un truc avec direct x 9 et la on me re-demende de retélécharger du coup j'ai drop je viens de passer l'aprem a ça

quelqu'un aurait une idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'installer votre dernière mise à jour et j'ai constamment des problèmes.

Soit le téléchargement reste bloqué, soit lorsque je relance le jeu, toute la mise à jour recommence..

Je commence sérieusement à en avoir marre !! 

Il y'a t'il des personnes qui ont les mêmes soucis que moi et qui savent quoi faire s'il vous plaît ???

Edited by Halnalae
Link to comment
Share on other sites

  • Halnalae changed the title to PROBLEME MISE A JOUR

même soucis que toi...

et aucune réponse aucune aide...par contre faut continuer a payer l’abonnement ...

perso j'ai effacé le jeu et suis entrain de le re-installer et vu que je suis en adsl c'est la galère. du coup  si le problème persiste je me casse de cette merde et j'irai mettre mon pognon sur un autre jeu. vu l'aide qu'on à sur ce jeu ... on nous prends vraiment pour des cons et des pigeons.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme probleme a l'instant a nouveau..me telecharge 38go assez rapidement d'ailleurs puis cette version ne correspond pas  avec la version actuel du coup je redemarre le jeu ce lance et la pouff a nouveau le meme message..le truc comptabilité est déja décoché ;) je pense a me désabonné parce que la avec les soucis du au fait de ne plus avoir la version très basse et ce probleme ça devient très irritant!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même soucis, j'avais pourtant télécharger la MaJ dernièrement sans soucis, j'ai même pu jouer plusieurs jours au jeux et ce soir il me refait télécharger une MaJ et depuis le jeux me dit : "Votre version du jeu ne correspond pas à la version du serveur. veuillez redémarrer le jeu. Cliquer sur le lien du centre d'assistance ce-dessous pour en savoir plus."

Avec forcement aucun lien nul part, j'ai essayé plusieurs chose et rien n'y fait, je suis bloqué et ne peux plus me connecter.

 

Ca serait bien de faire le neccessaire ou d'indiquer une modification pour que l'on puisse rejouer correctement (sans dire que mon abonnement continue de tourner alors que je ne peux pas jouer donc je paye une prestation que je ne peux utiliser....

Edited by ZannahMcGrew
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...