Jump to content

Where found K-52 Strongarm


Zrafin

Recommended Posts

C'est tres difficile parsque Bioware n' le produit encore, dans les cartel packs.  On doit trouvez quelqu'un qui a un K-52 dans le Cargo Hold et pouver le vender (n'est pas "bound").   Barro a cherchez pour un pour, je pense plus ou moins 6 mois dans le GSF Discord, avant de trouver son.

 

Aussi, a cause de credit inflation je pense que la prix pour un K-52 est plus que 1 billion credits, donc, on puex pas le trouver dans le GTN.   On doit trouvez quelqu'un qui a le K-52, parler avec eux, y faire un echange.

 

Pardonnez mon Francaise, c'est plus que vingt ans passer que je l'ai etudier.

Edited by Ramalina
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Ramalina said:

C'est tres difficile parsque Bioware n' le produit encore, dans les cartel packs.  On doit trouvez quelqu'un qui a un K-52 dans le Cargo Hold et pouver le vender (n'est pas "bound").   Barro a cherchez pour un pour, je pense plus ou moins 6 mois dans le GSF Discord, avant de trouver son.

 

Aussi, a cause de credit inflation je pense que la prix pour un K-52 est plus que 1 billion credits, donc, on puex pas le trouver dans le GTN.   On doit trouvez quelqu'un qui a le K-52, parler avec eux, y faire un echange.

 

Pardonnez mon Francaise, c'est plus que vingt ans passer que je l'ai etudier.

Bonjour, ton Français est excellent. 
Il y a un discord special pour trouver un k-52 très très chère? C'est horrible de profiter ainsi! 

Sinon les développeurs n'en parlent pas?

Link to comment
Share on other sites

Il est un discord pour les Fanas de GSF.   Qui dans le monde acheter un K-52?  Un Fana de GSF naturellement.  Donc si on veux trouver un K-52, on doit trouver les Fanas de GSF pour poser le question, <<Avez-vous un K-52 que vous pouvez vender a moi?>>

 

Malhueresment, il n' y a pas beaucoup de gens qui veux acheter un K-52, resultant que les developpeurs ne voudrais faire le travailler pour metter dans le cartel market.  C'est sans profit pour eux.  

 

Je croix que en case de Barro, un jouer que retourner aux SWTOR appres quelque ans avec autres joues a trouver un dans son cargo.  

 

Pour la prix, tous les chose de cartel market qui sont tres rare sont aussi tres chere.   K-52 est, tres, tres, rare.

 

Bon chance en votre cherche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
On 6/18/2023 at 6:19 AM, Stradlin said:

I have one in bank, I suppose it is for sale for the right price 

FINALLY, after many many years of searching/hoping/opening/asking , today i was able to get one on *Star Forge*  PHEW! :csw_falcon:

( now i just gotta muster up the gamer-guts  to actually bind/use it from my inventory....  :cool:  )

Edited by Nee-Elder
Reason: gotta be 1 of the rarest items in the game
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...