Jump to content

Déconnexion


MiagicMan

Recommended Posts

Bonjour 

Après avoir terminé une ZL, juste avant la fin, j'ai été déconnecté du serveur Leviatan (serveur français) ce qui m'oblige à tout recommencer. ces déconnexions sont de plus en plus fréquentes et très pénibles. Je précise que ce n'est PAS ma connexion internet, puisque j'étais sur Discord et je n'ai pas perdu mes interlocuteurs. Je possède une fibre à eviron 890 MO qui fontionne parfaitement. Cela arrive aussi à mes amis en pleine Opération ce qui est particulièremt insuportable. Ce serait bien et particulièrement lorsque on est un joueur abonné, mais aussi pour les autres, de vérifier votre serveur.

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Première chose : ici on est sur les forums anglophones.  Les commentaires sont sûrement plus efficaces en anglais.

Normalement, ce genre de problème vient ni de la connexion du joueur, ni du server, mais de l'infrastructure de l'Internet entre les deux.  Faut pas citer que d'autres jeux fonctionnent bien, parce que les chemins à travers cette infrastructure sont différents pour chaque combinaison de jeu et joueur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...