Jump to content

Forteresse : limite partenaires, montures ou animaux domestiques


Belore

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, toutes mes excuses si cette question n'est pas dans la bon forum. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de meilleure place pour celle-ci.

En plein housing, je me retrouve confronté à une limite concernant les partenaires, montures ou animaux domestiques. Après une petite recherche, j'ai pu trouver que nous pouvions installer 25 "items" de cette catégorie.

Si cela est exact, j'ai un petit souci dans ce cas, car, dans ma forteresse d'Aldérande, je ne peux en installer que 8... et pas plus.

Auriez-vous s'il vous plait, une information à ce sujet ?

Très belle journée à toutes et tous ! 

Que la Force soit avec vous,

Una-an

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Valeriane,

Merci beaucoup pour cette réponse qui correspond effectivement à ce que je vis en pleine période de housing.

Autant sur des forteresses de tailles raisonnables, je peux entendre cette limite (et encore), autant sur des forteresses comme celle d'Aldérande, absolument gigantesque, cette limitation empêche de créer de la vie dans la maison qui se retrouve vite contrainte par une simple répétition de gardes (par exemple).

Là, ce matin, dans ce qui me sert d'infirmerie, j'ai voulu placer un médecin de l'Empire non loin de celui de la République et... pas possible. Snif.

Enfin, j'arrête d'embêter tout le monde avec ça, c'est juste dommage.

A bientôt ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Iznoff,

Tu voudrais dire qu'en connectant un autre de mes persos sur cette forteresse, je pourrai éventuellement y mettre plus de partenaires et de personnels ?

C'est à tenter, je vais essayer et je vous fais un retour dès que je peux :)

Belle soirée !

 

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, je viens de vérifier la mienne, j'ai 11 partenaires installés du perso propriétaire de la forteresse, plus une dizaine des autres persos.  maintenant, je n'ai pas la solution. Désolé :(

Par hasard, tu n'aurais pas atteins la limite de tes crochets avec d'autres décorations ? je suis limité à 350 sur Nar Shadda par ex. 

Edited by Iznoff
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...