spartacuslaco Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 bonjour a tous en fessant une mauvaise manip jai surement revendu mon sabre du debut que on fabrique nous memme sur thyton comment en récupéré un que on c modifier nous memme car quand je veux modifier celui que j il me mes sabre usé comment faire merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtMagik Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 bonjour a tous en fessant une mauvaise manip jai surement revendu mon sabre du debut que on fabrique nous memme sur thyton comment en récupéré un que on c modifier nous memme car quand je veux modifier celui que j il me mes sabre usé comment faire merci d avance Ton sabre est abimé, il faut aller le faire réparer chez un marchand (n'importe lequel fait l'affaire). Après tu pourras le modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dertygun Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Dure à lire quand meme...Si ton sabre est usé faut que tu aille voir un marchand et que tu clique ssur l'onglet reparer. Si tu l'as vendu par erreur tu clique sur l'onglet racheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts