thymallus Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bonjour. Un de mes peros, côté république, a fait la zone litigieuse en mode histoire. Au moment de "ramener Théron à la maison", mon perso s'est reetroué sur Odessen sans la cinémathique qui valide la quête. Par principe, je me vois mal la refaire surtout qu'elle est un tantinet difficile à faire.
Ardrossan Posted July 20, 2022 Posted July 20, 2022 Bonjour. Un de mes peros, côté république, a fait la zone litigieuse en mode histoire. Au moment de "ramener Théron à la maison", mon perso s'est reetroué sur Odessen sans la cinémathique qui valide la quête. Par principe, je me vois mal la refaire surtout qu'elle est un tantinet difficile à faire. Avez-vous fait la zone litigieuse comme une quête obligatoire violette ou l'avez-vous sélectionné dans la liste des la zone litigieuse en histoire? Si c'était ce dernier, il n'y aurait pas de cinématique.
thymallus Posted July 21, 2022 Author Posted July 21, 2022 Bonjour. la quête fait partie d'un sensemble de quête. je suis sur le jeu depuis le début et c'est la première fois que j'ai ce genre d'ennui avec cette quête-ci. C'est donc le premier choix.
Ardrossan Posted July 21, 2022 Posted July 21, 2022 Ah. Quel dommage. Je suppose que vous etes foutu alors.
Recommended Posts