Jump to content

Au cas ou....


FAFNEER

Recommended Posts

J'ai plusieurs remarques :

 

- Les partenaires en mode heal préfèrent taper que vous soigner et pas de réglages possibles

 

- On est obligé de faire des journalières pour monter d'index d'armure qui ne sert à rien et justement pas pour ces journalières

 

- Un sorcier télékinésie index d'armure 321 et niveau 80 se fait laminer par des pnjs niveau 50 dans l'héroïque trou noir. Pourquoi ? au bout de 10 ans en fait je ne maitrise pas assez cette classe c'est ca :mad:

 

- Quelle mission nous permet de jouer pour exploiter ce niveau ? des ZLS maitre par exemple : on passe des heures sur la flotte à attendre. Les élites jouent entre eux. Avec un coup de chance, on se retrouve dans un groupe mais on se fait insulter et kick.

 

- Ou est la logique la dedans ? Faire profiter le jeu qu'à un petit groupe d'individus qu'en tant qu'abonné j'abonde ?

 

- Nous ne sommes plus très nombreux sur le serveur Français. Il serait peut être préférable d'arrêter tout cela non ?

 

Alors oui c'est vrai j'ai compris vous allez me conseiller d'écrire sur le forum dans la partie boite à idées pour avoir l'illusion d'être écouté en tant que client de ce produit. Mais j'en ai ras le bol vous comprenez !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...