Jump to content

[Aide] Mercenaire (Heal)

Shinokuu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permet de crée ce topic afin d'avoir le maximum de réponses pour aider mes confrères Mercenaire (Heal), ainsi que moi même.

Cela fait quelques heures que je suis passé Mercenaire, et j'ai décidé de me spé Heal.

Mon problème? Savoir quoi prendre. Je ne sais pas vraiment quoi focus comme Stats, et quoi prendre comme métier.

J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance.

Edited by Shinokuu

pour le mercenaire heal c'est visée la main stat (comme pour toutes les spé du BH) puis endu, et c'est l'index de critique qu'il faut monter en priorité (les crit déclenchent beaucoup de proc).

Les métiers importent peu dans Swtor, pas comme dans WoW où il fallait avoir plutôt tel ou tel métier selon telle classe, ici c'est à toi de voir ce que tu veux faire car il n'y a pas d'avantages spécifiques apportés par le métier.

Cependant un conseil : pour la phase de pex choisi plutôt la spé arsenal que la spé bodyguard, c'est viable de pex en heal, t'es relativement increvable, mais c'est juste ultra-méga-archi long par rapport à la spé dps, respé une fois lvl 50 ^^

Je te remercie pour ta réponse. Mais il n'y a pas métier plus conseiller qu'un autre? Je sais pas moi. J'ai fait Cybernétique personnellement, mais je sais pas si c'est rentable. Peut-être aussi que faire des Armures aurait été plus rentable pour mon Heal, enfin... J'ai énormément de question sur les métiers.

j'ai aussi choisi cybernétique. Sincèrement ça n'a aucune influence réelle sur ta classe, là où dans WoW et d'autres mmo un métier conférait des avantages spécifiques (enchants spéciaux uniquements pour l'enchanteur, gemmes plus puissantes pour le joa etc...) là ça n'influe en rien du tout, Bioware l'a fait exprès pour pas qu'il y ait de choix "obligatoires", c'est pour ça aussi qu'ils ont pas fait de talents raciaux qui rendent obligatoire telle combinaison race+classe+métier.

Donc te prends pas la tête fais ce qui te plait, tout ce qui peut conditionner la chose c'est si tu joues en guilde, évite de prendre le métier de craft que tout le monde a déjà ^^.

faire car il n'y a pas d'avantages spécifiques apportés par le métier.

Cependant un conseil : pour la phase de pex choisi plutôt la spé arsenal que la spé bodyguard, c'est viable de pex en heal, t'es relativement increvable, mais c'est juste ultra-méga-archi long par rapport à la spé dps, respé une fois lvl 50 ^^

Faut comprendre que quand on se spé heal c'est pour jouer healer, et vu le nombre d'heroics et de zone litigieuse c'est dommage de tous se les taper en tant que DPS.

Donc personnellement je te conseille, si tu veux pas arriver 50 avec 10 sorts de heal dont tu n'as aucune idée de l'interêt de chacun, de te spé heal pour le pex et de faire toutes les instances - bg & co en spé heal, ça te permettra vraiment d'être un BON heal.

Edited by Greeeny

Comme déjà dit, visée, critique/afflux puis endurance. Ton but c'est de faire du gros critique pour activer ton talent qui booste ton alacrité et faire de gros soins en un minimum de heat.

Pour le stuff, trouve une armure Orange qui te plait et rajoutes les bonnes pièces. (Nommées Réflexe, réflexe avancé ou... Je sais plus pour l'autre =P)

Lance toi directement sur ta spé heal si c'est ta voie, il faut un peu de temps pour maîtriser les synergies de competences, notamment celles qui entourent le "gaz superchargé" et le "missile de kolto".

Edited by Mokushiro

Faut comprendre que quand on se spé heal c'est pour jouer healer, et vu le nombre d'heroics et de zone litigieuse c'est dommage de tous se les taper en tant que DPS.

Donc personnellement je te conseille, si tu veux pas arriver 50 avec 10 sorts de heal dont tu n'as aucune idée de l'interêt de chacun, de te spé heal pour le pex et de faire toutes les instances - bg & co en spé heal, ça te permettra vraiment d'être un BON heal.

passer du temps a étudier le template et faire un peu de bg une fois 50 suffis a se roder, et de tte maniere c pas avec la "difficulté" des instances normales qu'on apprends vraiment a heal, apres chacun fait comme il veut ;)

• Create New...